#25786
Jieffe
Participant

Andraneros,

Non ,je n’ai pas eu le temps de retirer l’Aneros avant de m’endormir. Je me suis réveillé à plusieurs reprises, et comme ça m’est déjà arrivé, j’ai essayé quelques contractions, mais je me suis vite rendormi (c’est grave docteur??). En revanche, j’étais plus en forme à mon dernier réveil, j’ai lancé quelques contractions et j’ai commencé à avoir des réponses plutôt engageantes, mais il était l’heure de me lever!!!!
Quand ça part mal….
J’ai déjà dormi plusieurs fois avec le masseur, mais je n’ai jamais été comme toi réveillé par des sensations. En revanche, j’ai déjà fait des séances plutôt positives au réveil.

tu as droit aux regrets légers !)

Merci Maître 🙂
Ben j’ai toujours envie que ça déclenche, mais je dois reconnaître que pour le moment, je n’éprouve pas vraiment de frustration lorsqu’il ne se passe rien. Et puis mes dernières séances m’ont rassuré (il s’en est logé deux entre de bonnes séances pendant lesquelles je n’ai pas ressenti grand chose).
J’essaie vraiment d’apprécier chaque petit message de mon corps, et ils sont souvent bien bons! C’est aussi très certainement ce qui me fait être moins impatient.
Il faut reconnaître que lorsqu’il ne se passe rien, il ne se passe vraiment pas grand chose, et c’est dans ces moments là que nous avons besoin d’énormément de confiance. Mais ce n’est pas toujours facile.