#25982
Jieffe
Participant

OK, je t’envoie cela dès que possible.

Pas de problème. Même si j’ai hâte d’essayer ces nouveaux jouets, y’a pas le feu au lac. Et puis l’attente a du bon, elle accroit le désir et l’excitation. 🙂

Il faut juste que je trouve une boîte adaptée en fait

Tu vas devoir t’acheter une nouvelle paire de chaussures 🙂

Moments très agréables hier soir. Pas de O’, ni super ni méga, mais de bons moments, et l’impression quelque fois d’être tout près de quelques chose de fort.
Une chose que je n’ai pas dite, c’est que je découvre les plaisirs de la P-Tab. Limite inconfortable les premières sessions, complètement absente les sessions suivantes et pour de nombreuses sessions, cela fait deux fois que je la sens bien et qu’elle me génère du plaisir. J’en venais à me demander à quoi elle servait, en dehors de faire basculer le masseur. Et bien non, elle n’est pas là par hasard, et ce que j’ai pu lire sur le fait qu’elle donnait aussi du plaisir est vrai 🙂
Cette découverte est vraiment étonnante, et l’apprentissage bien que quelque fois frustrant est passionnant.
Je commence à entrevoir je pense que la découverte du plaisir prostatique ne se fera pas sans un changement d’état d’esprit. Je sais, c’est dit partout et par tout le monde, mais il faut vraiment pratiquer pour l’appréhender correctement. Oublier son pénis, oublier ce concept de plaisir facile, se concentrer sur ce qui se passe ailleurs que dans ce membre dont nous avons appris à être si fier. Cette épée que nous brandissons fièrement tel un preux chevalier pour pourfendre des culs que nous pensons avides et emplir des bouches jusqu’à l’étouffement…. Je te rejoins bzo quelques fois quand je vois des vidéos, ou quand j’en entends parler certains, ça ne rend pas fier…
Heureusement nous ne sommes pas tous comme ça!!!
Bon, ben j’ai hâte de recommencer 🙂