Mots-clés : , ,

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 320)
  • Auteur
    Articles
  • #25790
    Philaneros
    Participant

    Bonjour Jieffe

    As tu pensé a cette solution ? https://www.relaiscolis.com/envoi

    Bien a vous .

    #25795
    Jieffe
    Participant

    Bonjour Philaneros,

    Je te remercie, je n’ai pas encore eu le temps de regarder ce qui existait, mais c’est quelque chose comme ça que je recherchais. Si ça convient à bzo, ça me semble être une bonne solution. Je veux bien m’occuper de la partie administrative (c’est la moindre des choses!) et je paierai ainsi l’envoi, mais il me faut diverses informations, comme ton nom, prénom, adresse, adresse mail entre autres.
    Je laisse bzo répondre si la solution lui convient.

    #25796
    Jieffe
    Participant

    trouve-toi un moyen que je te les envoie et puis grâce à ces nouveaux masseurs,
    fais des progrès foudroyants, cela me suffit comme dédommagement

    Encore une fois merci.

    #25810
    bzo
    Participant

    Bonjour Philaneros,

    Je te remercie, je n’ai pas encore eu le temps de regarder ce qui existait, mais c’est quelque chose comme ça que je recherchais. Si ça convient à bzo, ça me semble être une bonne solution. Je veux bien m’occuper de la partie administrative (c’est la moindre des choses!) et je paierai ainsi l’envoi, mais il me faut diverses informations, comme ton nom, prénom, adresse, adresse mail entre autres.
    Je laisse bzo répondre si la solution lui convient.

    https://www.relaiscolis.com/envoi ne semble assurer que des colis en France

    il y a https://www.mondialrelay.be par contre que prend en charge un colis depuis Bruxelles et vers la France
    ou alors @Jieffe, si tu trouves un autre livreur de ce genre qui prend en charge des colis entre les deux pays.
    Tout ce que tu as à faire dans un premier temps, c’est trouver le point relais le plus proche qui t’arrange,
    une fois cette étape franchie,on avisera pour la suite

    #25827
    bzo
    Participant

    @Matt un peu de patience encore, j’attends d’avoir une heure ou deux de libre
    pour faire un listing détaillé, retrouver les noms des masseurs,
    mettre une petite description éventuellement

    #25829
    Jieffe
    Participant

    https://www.relaiscolis.com/envoi ne semble assurer que des colis en France

    Ah mince, tu as raison, j’avais oublié ce détail…
    Je ne vais pas avoir le temps ce matin, mais j’irai voir le lien que tu m’as transmis.

    #25830
    bzo
    Participant

    Ah mince, tu as raison, j’avais oublié ce détail…
    Je ne vais pas avoir le temps ce matin, mais j’irai voir le lien que tu m’as transmis.

    trouve simplement le relais le plus proche de chez toi, là où tu pourras aller chercher le paquet,
    transmets-moi cette info et je m’occuperai du reste

    #25871
    eveilletajoie
    Participant

    Bonsoir bzo et jieffe
    Si bzo est ok pour faire le père noël pour un forumeur supplémentaire, je suis intéressé moi aussi par la fameuse liste.
    Et je peux aussi faire le relais postal si besoin pour jieffe… (voire relais physique si jamais nous vivons dans le même coin – en l’occurrEnce le Rhone)
    Mon mail apetitdeux(at)Yahoo(pt)fr
    Sans vouloir abuser évidemment…
    Bonne nuit à tous, ce soir c’est repos pour moi

    #25900
    Jieffe
    Participant

    bzo, j’ai trouvé sur le lien que tu m’as transmis un relai colis vraiment très proche de chez moi. Il n’y a rien d’urgent, mais comment comptes tu procéder? Veux tu que je te transmette mon adresse mail?
    Ce site est vraiment génial, mais il lui manque à mon sens la possibilité pour les utilisateurs de dialoguer en privé.
    Je remercie également WTIL pour sa proposition de relais colis, mais nous n’habitons pas du tout dans la même région, il faut même traverser la France, je suis dans la région Bordelaise. 🙂

    #25920
    bzo
    Participant

    bzo, j’ai trouvé sur le lien que tu m’as transmis un relai colis vraiment très proche de chez moi. Il n’y a rien d’urgent, mais comment comptes tu procéder?

    la première chose, c’est que tu t’inscrive sur ce site, après je m’inscrirais aussi
    et je n’aurai plus qu’à enregistrer le paquet, te choisir comme destinataire et puis le déposer au point relais le plus proche de chez moi, tout le reste se fera automatiquement, tu seras prévenu quand le colis arrive au point relais que tu as choisi et tu n’auras plus qu’à aller le chercher

    #25954
    bzo
    Participant

    @Matt, @WhatTimeIsLove
    je m’excuse mais cela va encore traîner un peu, je suis débordé actuellement
    et quand j’ai un peu de temps libre, je suis trop content de ne rien faire ou quasi rien
    mais cela viendra, c’est promis

    #25959
    Jieffe
    Participant

    Bonjour,

    Tiens, j’a posté un message ce matin qui a disparu???
    Bzo, Je me suis inscrit sur mondialrelay. Si j’ai tout bien compris, je te transmettrais mon adresse mail quand tu seras prêt. J’ai cherché un moyen de payer au moins le transport, je n’ai pas trouvé. J’aimerais au moins faire ça. Si tu connais une possibilité, pourrais tu me l’indiquer?
    Voilà, quand tu pourras, y’a pas le feu au lac….

    #25961
    Andraneros
    Modérateur

    Bonsoir @jieffe. J’ai jeté un coup d’œil sur le site mais je n’ai pas trouvé ton message de ce matin. J’ai peur que tu ne doives le réécrire.
    Bon cheminement @jieffe.

    #25963
    bzo
    Participant

    Tiens, j’a posté un message ce matin qui a disparu???

    il t’est arrivé sans doute la même mésaventure qu’à moi deux fois,
    (et chaque fois avec un texte long qu’il m’avait fallu pas mal de temps pour rédiger),
    à savoir que tu as envoyé ton texte alors que tu n’étais pas ou n’étais plus connecté avec ton pseudo

    sinon @Jieffe,
    je me suis aussi inscris sur Mondial Relais, c’est vraiment sympa et bon marché,
    bon cela prend un peu plus de temps pour arriver à destination
    mais c’est pas grave en soi

    j’ai besoin de ton adresse mail, alors je pourrai te choisir comme destinataire du colis,
    tu recevras une notification, tu pourras choisir toi-même le point relais où tu préfères le recevoir,
    je l’emmènerai mercredi ou samedi à mon point relais ici à Bruxelles

    pour les autres, @matt, @whattimeislove, on utiliseras le même site pour vos envois,
    c’est vraiment bien ce système de relais, je n’avais que peu utilisé jusqu’ici

    #25964
    Matt
    Participant

    @bzo
    Merci beaucoup, ne t’inquiète pas, prends ton temps. Et encore merci beaucoup.

    #25967
    Jieffe
    Participant

    bzo, voici mon adresse swspot@icloud.com. Encore une fois un grand merci. Il n’y a vraiment aucun moyen que je te dédommage au moins des frais d’envoi?
    Oui, il a l’air plutôt bien ce site. J’ai rarement besoin de ce type de service, mais si le cas se présente, je pense que je ferais appel à eux.
    En ce qui concerne le message, il me semble que je l’ai écrit mais que je ne l’ai pas envoyé, appelé par ailleurs, et lorsque je suis revenu devant mon pc quelques heures plus tard je crois que j’ai rechargé la page, et boum, message disparu.
    Ce n’est pas bien grave, j’ai réécrit l’essentiel, il concernait l’inscription sur Mondial Relay.

    Pas de grande nouveauté en ce qui concerne mon cheminement. Je n’ai pu faire qu’une seule séance (Dimanche soir) depuis la dernière il y a une semaine. La semaine passée a été compliquée. Pas de grande nouveauté, mais de bonnes sensations. Les choses s’apaisent et je vais pouvoir reprendre mon apprentissage. Dès ce soir en principe :). J’ai hâte de retrouver les dernières sensations ressenties, qui m’ont laissé de très bons souvenirs. Je pense d’ailleurs que c’est assez positif, j’y pense régulièrement dans la journée (à ces sensations) avec envie.

    #25972
    bzo
    Participant

    bzo, voici mon adresse swspot@icloud.com. Encore une fois un grand merci. Il n’y a vraiment aucun moyen que je te dédommage au moins des frais d’envoi?

    OK, je t’envoie cela dès que possible.
    Ne te préoccupe pas des frais d’envoi, avec ce système des relais, ce sera de l’ordre de 5 euros à peine.
    Il faut juste que je trouve une boîte adaptée en fait

    #25982
    Jieffe
    Participant

    OK, je t’envoie cela dès que possible.

    Pas de problème. Même si j’ai hâte d’essayer ces nouveaux jouets, y’a pas le feu au lac. Et puis l’attente a du bon, elle accroit le désir et l’excitation. 🙂

    Il faut juste que je trouve une boîte adaptée en fait

    Tu vas devoir t’acheter une nouvelle paire de chaussures 🙂

    Moments très agréables hier soir. Pas de O’, ni super ni méga, mais de bons moments, et l’impression quelque fois d’être tout près de quelques chose de fort.
    Une chose que je n’ai pas dite, c’est que je découvre les plaisirs de la P-Tab. Limite inconfortable les premières sessions, complètement absente les sessions suivantes et pour de nombreuses sessions, cela fait deux fois que je la sens bien et qu’elle me génère du plaisir. J’en venais à me demander à quoi elle servait, en dehors de faire basculer le masseur. Et bien non, elle n’est pas là par hasard, et ce que j’ai pu lire sur le fait qu’elle donnait aussi du plaisir est vrai 🙂
    Cette découverte est vraiment étonnante, et l’apprentissage bien que quelque fois frustrant est passionnant.
    Je commence à entrevoir je pense que la découverte du plaisir prostatique ne se fera pas sans un changement d’état d’esprit. Je sais, c’est dit partout et par tout le monde, mais il faut vraiment pratiquer pour l’appréhender correctement. Oublier son pénis, oublier ce concept de plaisir facile, se concentrer sur ce qui se passe ailleurs que dans ce membre dont nous avons appris à être si fier. Cette épée que nous brandissons fièrement tel un preux chevalier pour pourfendre des culs que nous pensons avides et emplir des bouches jusqu’à l’étouffement…. Je te rejoins bzo quelques fois quand je vois des vidéos, ou quand j’en entends parler certains, ça ne rend pas fier…
    Heureusement nous ne sommes pas tous comme ça!!!
    Bon, ben j’ai hâte de recommencer 🙂

    #25988
    bzo
    Participant

    bon, concernant mon petit listing, je vais pas tout mettre en une fois,
    je mets d’abord ceux facile à identifier

    ils ont tous très peu été utilisés, sauf mention contraire

    -Joy Division XPander non vibrant, taille moyenne
    -Aneros Helix
    -Fun Factory Duke vibrant
    – Nexus G-Play large
    – Nexus Ridge Rider
    – Nexus Titus
    – Nexus Sparta (pas sur que le vibreur fonctionne, je dois vérifier)
    – Nexus Vibro
    – Nexus Neo
    – Fun Factory Stronic Zwei
    – Lovehoney Curve Cruiser 5 (pas sur que le vibreur fonctionne, je dois vérifier)
    – Lovehoney Ripple Rider 5 (pas sur que le vibreur fonctionne, je dois vérifier)
    – Prisms Chi Glass Male P-Spot Mass
    – 3 godemichets, tous les trois à ventouse, 2 vibrants (à vérifier encore si fonctionnent),
    tailles, le non -vibrant 19-20cm, les 2 vibrants 19cm et 22cm

    je dois encore faire certaines vérifications pour certains si les vibreurs fonctionnent
    et j’ai encore deux masseurs dont je n’ai pas identifié le modèle

    tout est lavé, est propre mais bien sûr stérilisation nécessaire


    @Jieffe
    si quelque chose d’autre dans la liste t’intéresse, décide-toi vite,
    j’attends encore avec ton envoi un ou deux jours

    #25989
    Jieffe
    Participant

    bzo, je te remercie, je pense que pour le moment je vais me concentrer sur ceux là (Progasm et Junior). Je pense déjà qu’avec ces nouveaux masseurs je vais avoir des sensations différentes qu’il va me falloir apprivoiser.

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 320)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.