#26146
kirah
Participant

Bonjour

Comme toujours je reviens pour vous faire part de mon retour d’expérience. Depuis un ptit moment j’ai abandonné le Loki Wave, pour me concentrer sur l’Anéros durant mes sessions… Je pense avoir franchi encore une étape depuis la dernière fois que j’avais posté sur le forum… Le plaisir avec l’Anéros est devenu réellement fantastique, de plus en plus intense, c’est quasiment instantané, je ressens des ondes de plaisirs, peu de temps après l’introduction, il bouge et me masse sans retenue limite à me couper la respiration, le rythme cardiaque s’accélère, je le sens au niveau de la prostate, c’est de plus en plus fort, du style « boum, boum, boum » …. Suivi ensuite des fourmillements … Le plaisir monte, monte, monte… j’espère atteindre le nirvana, mais mais mais… (roulements de tambours) Mais hélas ca n’arrive toujours pas! Eh oui! Belle conclusion (sourire)

Très sérieusement, je suis très satisfait de mes séances depuis quelques jours, un nouveau stade franchi, et je pense être sur la bonne voie… le plaisir est de plus en plus fort, et vraiment j’adore çà… Rien de comparable a ce qui j’ai pu connaître… J’ai l’impression que je suis quasiment au sommet de la montagne sans vraiment l’atteindre…. pourtant je me relâche pour laisser le masseur faire le travail (pour ne pas dire me faire l’amour)… je sens que ca va venir, mais il faut juste de la patience…. C’est comme çà que je le conçois…

C’est déroutant d’ailleurs, je viens de sortir d’une séance, mon corps est encore ébullition… Et toujours l’appel de l’orgasme! Dans le sens, ou ma prostate me titile pour manifester encore son désir, son envie de recevoir du plaisir ! Et paradoxalement, pas du tout envie d’aller me finir manuellement (de manière classique…) c’est très localisé, vraiment très étrange, je suis bien mais pas complètement détendu… Comme si elle en redemandait pour atteindre l’orgasme…