#26157
Matt
Participant

@Jieffe
Je ne fais jamais de séance en regardant de vidéos. Je peux regarder avant la séance des vidéos pour faire monter l’excitation, mais seulement avant et jamais bien longtemps.
J’écoute pendant la session depuis un bout de temps des vidéos du channel youtube “arousing audio”. (ce sont des vidéos, mais il n’y a rien à voir). A noter que ce sont des vidéos ASMR qui s’écoutent avec un casque (https://en.wikipedia.org/wiki/Autonomous_sensory_meridian_response). Je ne suis pas persuadé que je suis très réceptif à l’asmr, mais cela fait maintenant partie de mon rituel et j’avoue que j’aime bien.

Sois sans crainte Andranéros, je ne conduis pas avec mon bootie.

Ma compagne est au courant, j’ai cru bon la prévenir sinon cela n’aurait été tout simplement pas gérable. Je suis persuadé n’avoir aucune chance d’atteindre le super O si je dois en plus le faire en cachette. Comme dit par certains, c’est se mettre un obstacle de plus, alors qu’il y en a déjà bien assez comme cela. Elle est plutôt neutre pour l’instant, et a du mal à savoir ce que cela m’apporte.

Je travaille en ce moment sur la fin de la session, c’est à dire ne plus rechercher le plaisir sexuel et la recherche de l’orgasme, mais à accepter de la finir comme cela, sans “plus” même s’il ne s’est rien passé.