#26178
Andraneros
Modérateur

Bon retour parmi nous @Helixir4. Votre fidélité est un signe confiance qui nous apprécions à sa juste valeur.
Nous nous étions quittés, il y a presque deux ans et demi, sur ce message :

Je sors d’une séance houaaa ! mais mitigé.
Super relaxation, vague de plaisir pendant 30 min mais rien de plus.
Alors légère pousser de l’aneros pendant les phases de contractions uniquement afin qu’il pousse bien en direction du nombril. Direct les vagues de plaisir sont plus intenses et je sens réellement ma prostate gonflée.
Au bout de 10 min des spasmes involontaires apparaissent. Et je monte grave, j’étais presque en transe.. Et la une décharge et malheureusement une éjaculation avec la prostate qui pompe comme pas possible..

Nous vous retrouvons avec celui-ci :

Lors de mes dernières séances, j’a le sentiment d’avoir progresser dans la carte des sensations.
Je ressens de belle vague de plaisirs, un érection très forte à plusieurs moments et une impression d’avoir une prostate énorme, toute gonflée.
L’aneros semble me remplir énormément. J’ai également les muscles des fesses et des jambes qui sautent. Par moment j’ai même l’impression que ces muscles sont hyper tendus.
Par contre Je n’ai pas le sentiment d’avoir des spasmes rectaux provoquant un va et vient de l’anéros. 

Vous avez perdu les « spasmes involontaires » et cette éjaculation qui mettait fin prématurément à votre session. Vous avez le sentiment d’avoir progressé. C’est plutôt encourageant. Il est possible que l’absence des contractions involontaires soient due à un manque de détente musculaire. A l’époque vous aviez dit :

la relaxation, pour moi c’était implicite. Je suis les préconisations du traité. Je ne pense que ce point soit problématique car je suis adepte de la relaxation en général.

C’est étonnant donc que vous rencontriez cette difficulté. Continuez-vous à pratiquer la relaxation ?

Ne vous focalisez pas sur telle ou telle position. La bonne position est celle qui vous convient et vous permet d’être confortablement installé et qui vous permet de vous laisser aller sans danger. Bon cheminement @Helixir4.