#26179
Andraneros
Participant

Votre message est très bien placé @Helixir4.

Et surtout j’ai retrouvé le même appétit qu’au début de ma relation avec ma femme. Ce que nous avons vécu a encore plus renforcé notre couple.
Mais voila ma femme elle n’a pas retrouvé l’appétit du début et ne partage pas cette passion pour la sexualité.
Pour elle cela doit rester naturelle sans performance ou exploration. Lire ce site n’est pas naturel, faire des séance avec l’Aneros non plus.
Elle ne comprends pas ce que j’exprime et ce que je souhaite. 

C’est une déséquilibre fréquent dont à mon avis la femme n’est pas responsable mais elle aussi victime.
Le travail avec un sexothérapeute est utile mais peut prendre du temps surtout s’il est vécu par votre femme comme une consultation subie qu’elle déconnecte de sa vie quotidienne.

Elle ne comprend pas ce que j’exprime et ce que je souhaite.

Votre phrase m’inspire trois questions :
1) Elle me conduit à penser que vous lui avez parlé de votre cheminement vers l’orgasme prostatique. Si c’est le cas lui avez-vous expliqué que c’est un exploration que vous faites dont vous la tenez au courant, sans lui imposer de l’approuver et encore moins d’y participer ? Lui avez-vous expliqué l’utilité paramédicale de cette forme de massage ?
2) Lui parlez-vous de ce que vous souhaitez dans l’espoir d’un passage à l’acte aussi rapide que possible ou comme l’expression de fantasmes, de souhaits d’expériences simplement pour en discuter sans aucun engagement ?
3) Avez-vous pu expliquer à votre sexothérapeute votre exploration prostatique ? Si oui, lui a-t-il expliqué, à sa manière avec d’autres mots que les vôtres, ce qu’est cette expérience ?

IL me semble que la première étape de la résolution de cette forme de conflit entre deux états d’esprits différents est d’accepter que l’autre puisse être différent de soi-même sans pour autant se sentir en danger. C’est pourquoi il est indispensable que chacun ait confiance en l’autre. Compte tenu de son évolution vous êtes en situation de demandeur ce qui peut créer chez elle un sentiment de danger si elle se sent bousculée dans son équilibre présent. Il est donc particulièrement important que vous preniez soin de la mettre en confiance. C’est vrai dans la vie quotidienne et encore plus dans vos relations intimes.

Pour avancer il vous faudra du temps et de la complicité. J’ai découvert il n’y a pas longtemps un site qui aborde le thème des relations au sein du couple en se basant sur ces deux éléments
Devotional sex
Il est en anglais mais facile à lire. Vous pouvez y piocher de bonnes idées pour améliorer la qualité de vos relations avec votre femme.

Bon cheminement @Helixir4.