#26271
Jieffe
Participant

Merci WTIL

quand ça commence à devenir intuitif et que ton corps te mène là où il veut, c’est le meilleur guide.

Oui, je le pense aussi. Mais comme il est recommandé de ne pas y mettre les mains….

Tant qu’on n’a pas vécu les choses profondément dans sa chair, les mots n’ont pas vraiment de valeur ou de sens

Oui, ça aussi j’en suis convaincu. C’est aussi pour ça que j’écris ce que j’écris, même si j’ai l’impression d’enfoncer des portes ouvertes.

Je découvre certaines choses que je n’ose pas encore poser explicitement ici, malgré ma volonté d’être le plus sincère possible. Parce qu’il y a des ressentis que je n’ai pas encore digérés, des chemins de plaisir que je découvre tout doucement, et j’ai même du mal à y croire après l’avoir vécu, comme si c’était un rêve.

Là, tu m’intrigues grandement et excite ma curiosité.
Mais tu sais, c’est assez valable pour ce que j’expérimente aussi. IL m’arrive de me demander si je l’ai pas imaginé… J’ai hâte que tu en dises plus….

Où en serions-nous aujourd’hui sans cet espace d’échange que sont les forums?

Ça c’est certain, et pas uniquement dans ce domaine. J’habite un endroit qui s’ouvre à la culture depuis quelques années seulement, mais elle reste tout de même grand public et ne me satisfait pas vraiment. Internet est une source incroyable, et je suis vraiment heureux de vivre à cette époque qui me permet de découvrir tout ça.

Merci encore pour ton message.