#26337
Jieffe
Participant

il y a des sommets
mais derrière un sommet, il y en a encore un autre plus haut
puis derrière celui-là, encore un autre plus haut et ainsi de suite,
sans doute sans fin

Et bien c’est ce que je comprends. Tu imagines les perspectives que ça m’ouvre, un grand débutant comme moi???
C’est énorme!

mais une porte étroite vers un continent sombre

Je dirais plutôt un vaste passage vers un continent immense et lumineux, un havre de paix, non?

sentir ce féminin prendre le contrôle de mon corpsr de plus en plus,
et c’est de plus en plus extraordinaire et puissant

Ce que tu as écrit la dessus, toi et d’autres (Anne et rosse, Lucky, Hyménée..) est confondant. Vous décrivez à quelque chose près la même chose. Ça donne très envie de connaître ces moments.

je mens un peu là tout de même, cela me peinerait tout de même quelque part
si certains personnes par ici, émettraient des doutes sur ce que j’écris

Très sincèrement, je ne vois aucune raison. Cela remettrait en cause toute la philosophie de ce forum, à mon sens. En tout cas, pour ce qui me concerne, je ne fonctionne pas comme ça. Je ne vois aucune raison de remettre la parole de quiconque en doute. Quand l’un de nous nous décrit ce qu’il ressent, c’est qu’il le ressent.
Enfin, je le prends pour tel.
Tu vois, ça me fait réfléchir ce doute que tu as. Je me rends compte que je bois vos écrits sans même jamais les remettre en question. Cela fait maintenant 3 années que je traine sur ce forum (avec une longue période d’absence tout de même), j’en ai lu des témoignages, et sur le forum officiel également, jamais je ne me suis interrogé sur la véracité d’un récit.
Non, en ce qui me concerne, tu peux avoir une confiance totale.

En tout cas, je suis content pour toi et pour ce que découvres, mais au contraire de toi, et pour avoir lu tout ce que tu as écrit, je ne suis pas certain qu’un jour tu arrives au bout de ta quête. Comme tu le dis

sans doute sans fin

Et sincèrement, c’est bien ainsi. N’est il pas préférable de toujours penser que l’on a atteint un but, et de découvrir qu’il y a encore quelque chose derrière? Moi je préfère partir dans cet état d’esprit, mais je reviendrais peut-être dessus dans quelques temps…

Continues de nous faire rêver bzo.

PS: Tu as abandonné tes recherches sur l’électrostimulation?