#26451
Jieffe
Participant

Bonjour Adam,

Je me suis inscrit sur Tipee mais une chose me dérange, c’est de fournir mon adresse. Je ne souhaite pas recevoir de courrier. Est ce que ce sera le cas?
Je suis vraiment pour vous soutenir, mais une chose m’effraie (décidément, je suis plein d’interrogations 🙂 ). Comme j’ai pu le constater par le passé sur d’autres forums, l’accroissement du nombre de participant est souvent synonyme de dégradations. Pour le moment (et depuis un moment, cela fait maintenant longtemps que je suis inscrit), la qualité des intervenants est exceptionnelle pour un site traitant de sujets pareils. Sincèrement, c’est bien la première fois que je me sens aussi libre d’écrire ce que je veux sans peur d’être jugé, critiqué, moqué…etc. Ce n’est pas une crainte en soi (d’être moqué, critiqué..etc), mais ça ne servirait à rien. Ici, bien au contraire, chaque participant lit avec attention les écrits des uns et des autres, et apporte avec bienveillance son ressenti, son aide..etc. Je crains que cela ne se perde avec le nombre, mais je gage que vous serez vigilants.
L’absence de publicité et la sincérité que j’entrevois dans tes tests sont également deux éléments précieux à mes yeux. IL faut absolument les conserver.
Je suis tout à fait d’accord que ce type d’informations doivent être divulguées au plus grand nombre, et c’est pourquoi je pense tu as créé ce site.
Si je peux vous soutenir pour que NXPL conserve cette qualité, je le ferai sans hésiter. La découverte que j’ai faite ici pourrait bien changer ma vie, ça vaut bien quelques dollars!!! (Pour le moment, ça ne se fera pas par prélèvement mensuel pour des raisons de discrétion, j’arrangerai ça plus tard, mais je ferai un virement mensuel manuel).
Dernière chose qui n’a rien à voir mais j’en profite, je me suis également inscrit sur Tumblr pour profiter pleinement de tes sensuelles, mais je ne les trouve pas. Comment fait on pour y accéder?
Je te remercie par avance pour les réponses que tu pourras m’apporter.