#26493
bzo
Participant

Ce que je remarque également, c’est que tes séances ont bien changées depuis que j’ai repris mon activité sur le forum. Tu décrivais des sessions très agitées, toujours en mouvement alors qu’aujourd’hui tu sembles beaucoup plus calme

un peu peut-être, c’est plutôt que je change moins de postures,
surtout j’utilise très peu actuellement les postures assises
et beaucoup moins aussi les postures sur les coudes, à demi assis,
c’est du en fait au rôle prépondérant de mes mains désormais,
elles caressent, griffent, pincent , tordent , (surtout caressent tout de même)
sont en mouvement presque tout le temps, pas forcément rapidement,
parfois lentement, très lentement, quasi à l’arrêt
mais leur rôle est devenu majeur,
ils éveillent ainsi le corps, font participer celui-ci pleinement comme acteur du plaisir prostatique
en plus des sensations spécifiques qu’elles apportent

la posture assisse exige les bras en arrière pour se soutenir, plus moyen d’user des mains,
ceci explique cela

non, je continue à bouger beaucoup mais je reste désormais essentiellement sur le dos ou un peu sur le côté
mais suis toujours beaucoup en mouvement,
le bassin bouge langoureusement au rythme des vagues du plaisir intérieur,
ma conception et ma pratique sont plus dynamiques que jamais,
un jour je ferai la vidéo, tu pourras constater

non hier soir, j’ai écris que je ne bougeais quasiment plus
mais c’étaient des moments exceptionnels, le plaisir me clouait sur place

j’ai vécu tant d’amour, tant d’amour,

Ça aussi c’est génial bzo, et ça me semble assez nouveau, enfin je ne le lis dans tes témoignages que depuis quelques séances. Mais c’est vraiment génial, ça fait plaisir de lire ça.

je me suis senti obliger d’écrire cela car comme il y a désormais une telle densité durant mes séances,
c’est du plaisir, de la jouissance mais après j’ai la sensation d’en retirer encore beaucoup plus que cela,
amour, ce mot me parait mieux exprimer l’épaisseur et la richesse de ce qui se passe actuellement durant mes séances