#26617
Andraneros
Participant

@ch313 je partage l’opinion de @bzo quand il pense que vous vivez bien des orgasmes prostatiques mais que vous ne les reconnaissez pas. Cette situation est fréquente. L’originalité de votre situation vient de l’intensité de votre jouissance et de la méthode avec laquelle vous la déclenchez.

Il est possible que l’intensité de votre jouissance vous donne l’impression qu’elle n’a pas de source comme une situation d’aveuglement lumineux couvre toute votre vision sans se limiter à l’axe de la source lumineuse.

J’ai mis beaucoup de temps à percevoir l’existence d’un point à partir duquel irradiait mon plaisir. Je ressentais les effets du plaisir se répandre dans mon corps sans localiser sa source. Ce n’est que récemment que j’ai commencé à percevoir la « naissance de mon plaisir » un peu à la manière dont les astronomes perçoivent la naissance de l’univers, sans la voir vraiment. Peu à peu ce point devient de plus en plus réel et de plus en plus précis. Il s’avère qu’il correspond à ma prostate ! Étonnant, non ?

Bon cheminement @ch313.