#26661
Epicture
Participant

@matou8313,

Ce qui est très intéressant c’est de savoir la différence que provoque la fréquence d’électrostimulation. Mon problème c’est que l’appareil que tu utilises peut difficilement se glisser sous l’oreiller ou dans la poche. Connais-tu des appareils qui ont une fréquence élevée pour un encombrement mini ? J’aimerai vraiment voir si cela améliore les sensations au niveau pénien et qui sait aussi prostatique.
J’ai eu le même problème de picotements avec le twisting tom, au niveau des électrodes placées sur le périnée.
Hormis le flavio je n’ai pas d’autre électrode dans le rectum, elles sont une sous le coccyx au dessus de l’anus, et une sur le périnée, sous l’excroissance du flavio qui vient appuyer sur le périnée. j’ai une voie sur les deux connecteurs du flavio, et une voie sur les électrodes patchs. Pour moi c’est la meilleure configuration que j’ai testée.
Avec le matériel que tu as, je te conseil le Flavio, sa taille est bien plus abordable, et tu pourras régler ton appareil sur la bonne fréquence pour qu’il donne juste assez de contractions. Il n’est pas nécessaire qu’elles soient trop fortes, car comme je l’ai dit, ça anesthésie la zone. J’ai essayé aussi des sondes périnéales ou vaginales, mais à part l’anuform qui est vendu aussi chez mystim sous le nom mini dildo roméeo elles n’étaient pas adaptées. La sonde de ton kiné à quelle forme, où te l’est tu procurée ?

Bon cheminement @matou8313