#26881
Monplaisir14000
Participant

@Ch313
Bonjour, je crois que ce que tu décris dans ton précédent post #26877 d’hier et qui correspond à mon type d’orgasme N°2 😉

Bienvenu, car je ne serai plus seul à pouvoir parler d’homme “fontaine”… Tu as donc certainement été troublé également par la puissance de cet orgasme et celle des jets qui effectivement ne sont pas de l’urine sans savoir ce que c’est. Pour moi, c’est la même consistance et le même gout de le jet des femmes dites “fontaines”.

La première fois que je l’ai expérimenté et les suivantes, j’ai tout de suite eu cette sensation et le lien avec le point G féminin et son éjaculation, une forme de bonheur d’expérimenter cet orgasme “foudrayant” qui continue pendant de longues secondes, voire minutes… et de pouvoir le répéter aussi longtemps qu’on en a la force et que l’on inonde pas les voisins du dessous 😉

En tous cas, je crois que mon voeu de rencontrer des “frères” de sensualité est exaucé car tout ce que je lis ici depuis 24h apporte tellement de réconfort, de sens à ma quête de ces 10 dernières années, et apportera certainement des réponses et de nouvelles ouvertures pour transformer les hommes que nous sommes en prophètes de sensualité universelle permettant d’accroitre la tolérance, les respect et la compréhension des 2 sexes aussi bien dans nos psychologies que nos physiologies.

Au plaisir de te (vous) lire.

Christophe