#26984
Ch313
Participant

Débriefing sérieux nécessaire.
Tout d’abord un merci à Bzo, je voulais le lui dire dans mon post précédent en retour sur la ´sensibilité’. C’est sur ses recommandations que j’ai ´insisté’ à me caresser les tétons.
Oui je suis face à une profonde contradiction.
Là, j’ai eu envie en me disant que j’étais très bien disposée pour continuer le voyage.
Incontestablement l’introduction a déclenché le processus. Mais depuis ma reprise d’activité, j’ai pourtant essayé des tas de choses. Car pourquoi mon doigt ne me fait rien. C’est pour cela aussi que je suis allée en club. J’espérais savoir si le doigt d’un, d’une autre me ferait quelque chose.
Je ne peux pas compter sur ma compagne. Mais l’expérience ne s’est pas produite.
J’ai aussi essayé d’autres introductions. Un gode, sans grand effet, le fait que je doives le manipuler constamment ne me convient guère. Les ‘balls’, plaisant mais pas de quoi me faire grimper. J’ai aussi essayé le Bootie le S je le perd, le M me convient beaucoup mieux après une modification de la partie correspondant au sphincter anal, sinon il ressort aussi. Sensations agréables en promenade mais pas très confortable à la maison (assis). J’ai aussi essayé l’œuf vibrant avec pas mal de plaisirs mais je m’en lasse assez vite. Aucuns ne me déclenche les sensations de l’Hélix. C’est pour cela que je m’interrogeais sur la notion d’ancrage.
Si je fais référence à ma sensation des tétons, je trouve l’analogie dans la douceur de l’effleurement.
Note au passage, il est onze heures trente et les picotements me titillent encore. Je suis devant une machine à laver (laverie commerciale extérieure) et si je m’y attarde je sens la chaleur monter dans mes seins.
Il suffit que je m’installe bien au chaud dans la voiture pour que démarre les va et vient dans mon bas ventre. Pu tain de désir ! Je vais en pleurer.
J’ai perdu le fil de mes pensées. Si je me mets à m’effleurer les seins je suis perdue. J’ai l’impression d’être écarlate. Et pourtant là je n’ai pas de masseur.
Ha je reprends. Pourquoi toutes ces sensations sans pouvoir identifier mon organe. Bon j’ai quand même du mal à différencier sphincters, anus, rectum, ça se bouscule quelque part.
Mais il est temps que je récupère mon linge.
Alors à plus.