#27000
Jieffe
Participant

Bonjour bzo,

Et bien je pense, mon très cher bzo, qu’anérosless tu dois reprendre ton apprentissage du début. Partir sans apriori. Il me semble évident que tu progresseras bien plus vite qu’un débutant classique, que tu vas rapidement retrouver des automatismes, des sensations qui vont de faire évoluer rapidement. Tu connais déjà les sensations orgasmiques, tu sais faire apparaître le féminin qui est en toi, il ne te reste qu’à trouver la bonne clé pour les faire surgir sans aide externe.
Mais il me semble que tu devrais repartir des bases, comme si tu recommençais tout depuis le début.
Parce que si je comprends bien, tu essaies anérosless de reproduire ce que tu vis avec masseur? Je ne pense pas que ce soit une bonne chose tout de suite.
Ça n’est pas facile comme démarche. Ça me fait penser à un autre domaine, le ski, dans lequel je me débrouille plutôt bien, j’y ai un niveau qui me satisfait pleinement. Je n’ai pas souhaité recommencer un apprentissage pour le surf, alors que j’en aurais eu envie, mais je n’en ai pas eu le courage.
Ça me semble un peu similaire comme démarche, c’est pourquoi je pense que je te comprends. Il te faut surtout beaucoup de motivation, mais ça je pense que tu n’en manques pas…