#27037
kirahkirah
Participant

Coucou Andreneros!

C’est toujours sympa d’échanger avec toi et les autres membres du forum, Alors pour en revenir au sujet principal je trouve l’idée très intéressante, je ne dis pas le contraire… D’ailleurs je pense que cela pourrait me faire évoluer dans mon cheminement car même si je prends énormément de plaisir durant mes sessions j’ai l’impression de stagner… Pour répondre à tes questions pour l’ensemble je te dirais un grand OUI!!!

• Te sens-tu gêné de prendre une douche dans les vestiaires d’une enceinte sportive (club de tennis, squash, salle de remise en forme, fitness ?

Complètement j’ai toujours eu horreur de çà…

• Te sens-tu gêné de te faire masser chez un kinésithérapeute, dans un institut de soins ?

Oui, par un homme je ne suis pas super à l’aise, tout dépends du contexte…

• Te sens-tu gêné d’aller aux toilettes verticales, côté hommes au vu de tous les autres utilisateurs ?

et Oui 🙂 C’est un peu bête mais je suis peut être un des seuls hommes sur terre qui préfère être assis, c’est psychologique mais ca me coupe l’envie direct… Des qu’il y a attroupement dans les toilettes verticales, c’est mort! Je patiente, ou je vais dehors pour m’isoler…

Bref tu as vu, je ne suis pas un client très simple (rire), étonnement c’est un p’tit peu ridicule, car je fréquente des saunas gays, et là je n’ai aucun problème… Je me sent comme à la maison…. Tout çà pour te dire, que même si l’atelier est intéressant, j’aurais malheureusement bq de mal à me lâcher complètement et surtout en présence de femmes! Avec un gros sentiment de honte à la clef…. De toute façon, c’est un côté chez moi que j’ai énormément de mal à assumer en société… Cela fait parti de mon jardin secret!

Bonne soirée!