- This topic has 10 réponses, 5 participants, and was last updated il y a 6 years et 9 months by Jieffe.
-
AuteurArticles
-
27 février 2018 à 20 h 08 min #26365Adam M.Keymaster
Bonjour à tous,
Sachez que j’organise un atelier sur le plaisir prostatique le 7 Avril 2018 avec Nathalie Giraud. Pour information les places se sont arrachées mais il reste encore une place pour un homme seul. Si jamais cela vous tente, contactez Nathalie Giraud de ma part pour vous inscrire.
Pour vous inscrire c’est ici : https://www.pimentrose.biz/atelier-plaisir-prostatique.html
Si vous voulez en savoir plus sur le contenu de l’atelier : https://www.nouveauxplaisirs.fr/retour-sur-le-premier-atelier-sur-l-orgasme-prostatique/22353
Bises,
Adam.28 février 2018 à 13 h 25 min #26372JieffeParticipantBonjour Adam,
Trop loin pour moi, dommage. Mais avec le succès grandissant que tu rencontres, tu vas certainement être obligé de t’exporter en province….
Ceci dit, pour un prochain, cela pourrait être l’occasion pour moi de passer un petit WE à Paname.28 février 2018 à 18 h 20 min #26382SeverusParticipantBonjour Adam, avant de demander à ma femme si je peux y aller (et oui…), la place est elle toujours libre ?
1 mars 2018 à 19 h 55 min #26398AndranerosParticipantVous pouvez appeler l’organisatrice Nathalie Giraud sur le N° 09 54 40 08 76 qui est fourni sur le lien proposé par Adam. Bon cheminement @severus.
5 avril 2018 à 14 h 54 min #26949kirahParticipantL’idée de votre atelier est intéressante, par contre j’aurais un peu de gêne que les participants puissent me voir… c’est quand même une expérience très personnelle, et très intime… Mais pourquoi pas….
5 avril 2018 à 17 h 17 min #26950AndranerosParticipantTa réaction est naturelle @kirah :
j’aurais un peu de gêne que les participants puissent me voir… c’est quand même une expérience très personnelle, et très intime…
mais elle me paraît la conséquence d’un état d’esprit qui n’a pas lieu d’être dans les conditions d’organisation de ces ateliers.
Questions :
• Te sens-tu gêné de prendre une douche dans les vestiaires d’une enceinte sportive (club de tennis, squash, salle de remise en forme, fitness ?
• Te sens-tu gêné de te faire masser chez un kinésithérapeute, dans un institut de soins ?
• Te sens-tu gêné d’aller aux toilettes verticales, côté hommes au vu de tous les autres utilisateurs ?
Ce que tu fais et acceptes dans chacune des situations données en exemple, tu le fais parce que les lieux sont organisés pour ces activités, les autres personnes sont présentes dans le même but, le personnel est formé pour ces circonstances.Ces conditions de base sont réunies avec encore plus de soin pour les ateliers de découverte du plaisir prostatique. Les personnes qui sont réunies sont toutes présentes avec le même objectif que toi.
Elles sont toutes dans la même attente de découvrir comment accéder au plaisir prostatique dans les meilleures conditions.
Elles ressentent toutes chacune à sa manière la même difficulté pour découvrir cette nouvelle forme de plaisir.
Elles ont toutes chacune à sa manière la même pudeur et le même respect pour autrui que toi. Elles ont vraisemblablement toutes la même crainte de perdre leur contrôle devant d’autres. Elles se sont sans doute toutes plus ou moins forcées à s’inscrire à l’atelier.En un mot ces personnes forment sur ces points un groupe plutôt homogène dont les animateurs, Adam et Nathalie Giraud, vont mettre en valeur la dynamique qui les conduira à s’encourager mutuellement non à se juger. En outre chaque candidat n’est accepté qu’après un entretien avec Nathalie Giraud. Donc plutôt que
Mais pourquoi pas….
Ce devrait être « Mais oui… bien sûr. Quand est le prochain atelier ? ».
Nous attendons avec impatience ton retour d’expérience. Bon cheminement @kirah.
9 avril 2018 à 16 h 46 min #27037kirahParticipantCoucou Andreneros!
C’est toujours sympa d’échanger avec toi et les autres membres du forum, Alors pour en revenir au sujet principal je trouve l’idée très intéressante, je ne dis pas le contraire… D’ailleurs je pense que cela pourrait me faire évoluer dans mon cheminement car même si je prends énormément de plaisir durant mes sessions j’ai l’impression de stagner… Pour répondre à tes questions pour l’ensemble je te dirais un grand OUI!!!
• Te sens-tu gêné de prendre une douche dans les vestiaires d’une enceinte sportive (club de tennis, squash, salle de remise en forme, fitness ?
Complètement j’ai toujours eu horreur de çà…
• Te sens-tu gêné de te faire masser chez un kinésithérapeute, dans un institut de soins ?
Oui, par un homme je ne suis pas super à l’aise, tout dépends du contexte…
• Te sens-tu gêné d’aller aux toilettes verticales, côté hommes au vu de tous les autres utilisateurs ?
et Oui 🙂 C’est un peu bête mais je suis peut être un des seuls hommes sur terre qui préfère être assis, c’est psychologique mais ca me coupe l’envie direct… Des qu’il y a attroupement dans les toilettes verticales, c’est mort! Je patiente, ou je vais dehors pour m’isoler…
Bref tu as vu, je ne suis pas un client très simple (rire), étonnement c’est un p’tit peu ridicule, car je fréquente des saunas gays, et là je n’ai aucun problème… Je me sent comme à la maison…. Tout çà pour te dire, que même si l’atelier est intéressant, j’aurais malheureusement bq de mal à me lâcher complètement et surtout en présence de femmes! Avec un gros sentiment de honte à la clef…. De toute façon, c’est un côté chez moi que j’ai énormément de mal à assumer en société… Cela fait parti de mon jardin secret!
Bonne soirée!
10 avril 2018 à 10 h 38 min #27097JieffeParticipantBonjour Kirah,
Je dois dire que je suis assez pudique également, mais j’aimerais beaucoup faire un de ces stages. Je pense que ce pourrait être une bonne thérapie, en particulier parce que je fais entièrement confiance à Adam et à Nathalie Giraud pour une organisation parfaire, en particulier sur ce point.
Je rejoins Andraneros sur le fait que tout les participants sont aussi là pour les mêmes raisons, et doivent avoir les mêmes gènes que toi.
La recherche du plaisir prostatique demande à mon sens une grande ouverture d’esprit, que l’on retrouve dans nos échanges, et certainement dans ce type de rencontre.11 avril 2018 à 14 h 01 min #27099JieffeParticipantOuhla, y’a du bazar,
C’est Andraneros qui apparait sur mon message, et moi qui apparaît comme le créateur d’une discussion que je n’ai pas créée… 🙂
Y’a du rififi sur NXPL 🙂11 avril 2018 à 14 h 09 min #27103AndranerosParticipantC’est corrigé maintenant. Excuse-moi de ce désordre passager mais je ne sais pas diviser un message en deux sans passer par ces manipulations.
Bon cheminement @jieffe.11 avril 2018 à 14 h 55 min #27104JieffeParticipantIl n’y a pas de problème Andraneros, Ça n’est pas bien grave.
-
AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.