#27058
Andraneros
Participant

Vous nous donnez @buzzi deux informations qui indiquent que vous êtes bien engagé dans votre cheminement :

un autre problème que j’ai eu durant mes dernières sessions, j’ai eu un orgasme avec éjaculation bien que je ne me servais pas de mes mains…
Mon corps est devenu très sensible et je pense que les petits frottements de mon sexe sur le tissu d’un de mes vêtements fétiche

Même si ce n’est pas l’objectif recherché, obtenir un orgasme avec éjaculation sans les mains et, bien sûr, sans l’avoir volontairement déclenché est une étape significative de votre cheminement, d’autant plus qu’elle s’accompagne d’une plus grande sensibilité de votre corps aux stimulations. IL ne vous reste plus qu’à déconnecter encore plus votre pénis de cette nouvelle forme de stimulation sexuelle. Vous semblez l’avoir très bien compris :

Lors de ma prochaine session, je m’accorderai un moment de détente avant de commencer la session sans porter un de mes vêtement fétiche car comme cité, je suis peut-être trop excité au démarrage de la session.

C’est exactement ce qu’il faut essayer de faire. Bravo.

Vous posez la bonne question et vous y apportez la bonne réponse :

j’ai toujours finis mes sessions par une stimulation manuelle pour atteindre un orgasme éjaculatoire. Peut-être devrais-je faire une session sans objectif et surtout sans forcément vouloir avoir un orgasme en fin de session.

Il ne vous reste plus, sur ce point aussi, qu’à mettre en pratique. IL est important au début de séparer la stimulation de votre prostate et celle de votre pénis. C’est le meilleur moyen de faciliter
– 1) la perception de nouvelles sensations,
– 2) la reconnaissance par votre cerveau de nouveaux signaux de plaisir,
– 3) l’acceptation d’une nouvelle localisation de votre jouissance.
Séparez vos deux activités, elles vous apporteront d’autant plus de satisfaction dans quelques semaines ou quelques mois quand vous les réunirez si vous en ressentez le besoin.

Bon cheminement @buzzi.