#27109
Andraneros
Participant

Le 1er avril @jieffe tu écrivais :

Nous sommes conditionnés par un arrêt libératoire, lié à l’éjaculation. Ici, rien n’annonce l’arrêt de l’orgasme. Il disparaît tout simplement, et je me pose la question à chaque fois de savoir si ce n’est pas une action volontaire de ma part, que j’aurais dû le laisser continuer, que je l’ai stoppé par épuisement. En fait, je pense qu’il n’en est rien, et qu’il disparait tout simplement. C’est assez déroutant pour nous les hommes.

Aujourd’hui tu nous dis :

Excellente séance hier soir. 20 mn de pur bonheur, en continu, avec de bons pics d’intensité.
Mon Dieu que c’est bon…
J’aurais bien voulu continuer, mais je me suis endormi, d’un sommeil de bienheureux. 

J’ai l’impression que tu ne te poses plus cette fameuse question ! Au contraire ton témoignage me semble illustrer la réponse que je fais chaque fois que ce sujet est abordé.

Plus concrètement, je ressens de mieux en mieux le masseur, ma prostate, et la sensation de me faire l’amour est de plus en plus présente.

En toute franchise, cette affirmation devrait t’interdire désormais de commencer les réponses que tu apportes à nos amis débutants par

Je ne suis pas le mieux indiqué pour te conseiller, étant moi même débutant, 

Je pense que la régularité et l’intensité de la jouissance que te procurent tes sessions te classent parmi nos amis en situation d’aider les débutants d’autant mieux que tu es passé par une vraie phase d’apprentissage pendant laquelle tu as dû à la fois expérimenter et te découvrir.

J’ai ressenti à un moment quelque chose qui montait, montait….mais qui n’a pas aboutit. Ce sera pour une prochaine fois, mais c’était excellent.

La prochaine fois « cela » montera encore plus et tu auras la même pensée. Plus tu t’offres à ton plaisir, que ce soit à la manière de @bzo en laissant le féminin te submerger, ou à la mienne en approfondissant ton relâchement, plus il devient intense.

j’ai vraiment hâte de pouvoir me faire une séance en journée, tranquille, moins fatigué, plus longue, et d’explorer complètement tout ce qui se présente à moi.

Je te souhaite de vivre cette nouvelle expérience dans les meilleures conditions de disponibilité, mais n’oublie pas que même avec tes nouvelles aptitudes tu ne dois rien attendre de ta session.

Wahou, je suis content. 

J’en suis vraiment heureux. Bon cheminement @jieffe.