#27153
Jieffe
Participant

Massage prostatique. Quels effets sur notre vie ? (50 caractères) Titre plus conforme à ton idée initiale qui permet aussi, sans sortir du sujet, de parler de l’addiction que certains ressentent ou craignent.

Oui, en effet, ce titre est celui qui convient le mieux à mon intention, et en effet je n’avais pas pensé à l’addiction. Disons qu’elle est sous entendue par ‘mode de vie’.
Mais je souhaitais d’une part que mon titre reprenne le principe des mots clés, et qu’il soit très explicite sur le contenu. Cette solution répond à mes deux critères.

les techniques de méditation qui sont des aides précieuses pour comprendre et accélérer l’apprentissage.

J’en suis également convaincu Andraneros. Ce ne peut être que profitable.

constater que ceux qui on une expérience préalable de la méditation ou de disciplines associées comme le yoga obtiennent plus facilement et plus rapidement les orgasmes recherchés (je ne parle pas seulement de @bzo).

j’ai fait la même constatation. N’oublie pas que je traîne sur ce forum depuis 2015 🙂

C’est parce que j’ai découvert les techniques de méditation et que j’ai fait ce constat que je suis persuadé qu’elles peuvent aider les débutants, mais également les confirmés peut-être pour aller plus loin, pour développer les orgasmes.

Vous êtes pile dans ce l’approche que je vise avec mon blog :

J’avoue qu j’ai pensé à toi WTIL en créant cette discussion 😉
Où peut on trouver l’article dont tu parles?