#27183
Buzzi
Participant

Bonsoir à vous,
je reviens vers vous pour continuer l’histoire de mon petit bout de chemin.
Lors de mes précédentes sessions, j’enfilais toujours un de mes vêtements fétiche. Or, lors de ma dernière session, j’ai réussis à ne pas succomber à la tentation d’enfiler un de ces vêtements. Je me suis focalisé sur le fait que cette session pouvait ne rien m’apporter. Facile à dire mais au finale pas si simple, je m’explique.
Je me suis accordé un temps de relaxation avec de la musique zen. Après 10 minutes environ, je n’ai pas regardé l’heure, j’ai continué la session avec mon aneros helix. Au début pas grand chose, pas très grave car je m’étais dit que cela pouvait ne rien me faire. Après plusieurs minutes de relaxation, j’ai ressenti une vague de plaisir qui a fait monter et durcir mon sexe. C’était assez fort mais pas au point d’être intense. J’ai essayé de laisser monter le plaisir sans vraiment y parvenir car cette sensation s’est volatilisé après quelques instant (je n’avais pas vraiment la notion du temps à ce moment précis). J’ai continué ma session pensant que cette vague allait revenir mais rien hormis quelques petites sensations de plaisir mais rien de comparable à ce que j’ai pu avoir en début de session.
Il est possible que j’ai fait un blocage car j’avais tellement envie que cette sensation revienne, encore plus fort que je n’ai rien eu. Il faut que je persévère et que je me focalise vraiment sur un chaque instant t sans chercher à vouloir ou attendre quelque chose. Il faut je pense, que je libère mon esprit. Prochaine session demain ou après-demain.

Je garde espoir et continue mon petit bonhomme de chemin^^