#27233
Jieffe
Participant

Bonjour CH313,

Je ne suis pas professionnel, et ne suis peut-être pas du meilleur conseil, mais si je peux aider…

je ne sais pas s’il s’agit de son plaisir ou a-t-elle accepté ma ‘demande’ pour seulement me faire plaisir.

Difficile de répondre depuis ici, mais je dirais à la lecture de ton récit qu’elle l’a fait par désir et non pour répondre à ton attente.

Puis elle m’attire vers le haut, je comprend qu’elle souhaite que je la pénètre… C’est elle qui me caresse pour faire revenir l’érection à son maximum. Elle est bien mouillée. Elle tente de m’introduire en elle

Pour moi, tout cela relève du désir. À mon sens, si son objectif était de répondre à tes attentes, elle n’aurait pas insisté.

Quant à ses douleurs, c’est la première fois qu’elle m’en parle. Et qu’elle m’en parle est une ‘première’ elle ne parle jamais de sexe !

Et bien il faut à mon sens rebondir la dessus. Vous avez à ce que je comprends de tes écrits un gros problème de communication dans ce domaine. Il faut à mon sens si tu veux faire quelque chose pour elle chercher la discussion, doucement, sans l’effrayer, avec bienveillance.
Le fait qu’elle t’en parle est peut-être un appel à l’aide. Comme elle a du mal à s’exprimer d’elle même sur ce sujet, elle compte sur toi pour déclencher la discussion par cet appel.
Mais il va falloir y aller doucement, prudemment, ne pas l’effrayer. Il est même probable qu’elle interrompe la discussion ou même qu’elle la refuse dans un premier temps. Il ne faudra pas insister, mais y revenir de temps en temps, sans être insistant, quand tu sentiras le bon moment.

Comme je ne sais pas davantage si elle a ou n’a pas de désirs.

Compte tenu de ce que tu écrits, je dirais qu’elle en a toujours, mais la douleur l’empêche de franchir le cap.

Qu’elle m’abandonne en cours de route et de ne pas aller jusqu’au bout est récurent avec elle. Je ne sais pas le pourquoi de ce comportement.

Ça c’est curieux. Je n’ai pas connaissance de comportement pareil. Lui as tu demandé la raison?

Il y a bien longtemps que nos rapports se sont espacés

C’est malheureusement le lot de nombreux couples.

Je suis donc dans le brouillard le plus épais.

Je crois que véritablement le brouillard commencera à se dissiper dès lors que vous commencerez à communiquer. Vous pouvez vous faire aider d’un sexothérapeute, ou d’un thérapeute de couple.

Bon courage CH313, tiens nous au courant.