#27341
Andraneros
Participant

Ces différences de sensations d’une session à l’autre ou d’une période à l’autre me paraissent normales @jieffe. Les conditions dans lesquelles tu engages tes sessions ne te permettent pas d’être au mieux de ton potentiel physiologique, psychologique et mental à chaque fois. Tu sembles bien le comprendre et l’accepter ; ce ne devrait donc pas être un obstacle pour tes futurs progrès en matière de jouissance prostatique.

J’ai l’impression, mais je me trompe peut-être, que ces périodes qui te procurent moins de satisfaction surviennent après des sessions qui te font bien monter l’échelle du plaisir de la carte au trésor. Cela me conduit à te demander si la moindre intensité de tes dernières sessions te paraît inférieure ou supérieure à ce que tu ressentais lors d’une phase antérieure identique ? Si tes « bas » actuels te procurent de meilleures sensations que tes « bas » précédents (sans parler de l’intensité croissante de tes « hauts ») ta progression est indiscutable.

Je pense que le conseil donné par @bzo peut t’aider à relancer ta progression par un effet de conditionnement sur deux ou trois semaines. @bzo te dit:

les progrès seront nettement plus rapides, les séances ratées, laissées plus rapidement derrière

Les progrès ne seront peut-être pas automatiquement plus rapides, mais ce qui est sûr c’est que dans de telles conditions de rythme tu auras beaucoup moins d’attente quand tu engageras chacune de tes sessions et ce point peut être décisif. Comme tu le sais expérimenter est toujours profitable.

Je reviens sur ce que tu disais le 18 avril dernier :

Excellente petite séance hier soir. Je dis petite parce qu’après un bon moment de plaisir (il semblerait selon mon réveil qu’elle est duré une heure, j’ai plutôt eu l’impression d’une 20 aine de minutes. 

J’ai toujours la même impression ; la durée réelle de mes sessions est toujours très supérieure à la perception que j’en ai. De mon point de vue c’est un critère de la qualité de ta session, de la profondeur de ton lâcher-prise. Continue @jieffe, tu es vraiment bien engagé sur la voie du super O’.

Bon cheminement @jieffe.