#27356
Jieffe
Participant

Bonjour Ch313,

Depuis plus de dix ans elle vit sous la chape du cancer.

Et oui, ça doit être loin d’être simple pour elle. Son esprit tout entier est occupé à tout autre chose que son plaisir, et du tien également, bien que je sois persuadé qu’elle doit être contrariée de te faire vivre ce qu’elle te fait vivre. Mais je pense qu’elle ne peut faire autrement.

Dans la journée je lui ai demandé comment elle avait eu envie ou pourquoi. Elle ne sais pas expliquer, mais elle ne l’a pas fait ‘à l’insu de son plein gré’ m’a-t-elle dit.

Tu vois, il reste des étincelles de désir. C’est super, je suis content pour toi. Peut-être qu’elle commence à se libérer peut à peu de cette chape de plomb qu’elle a endossé il y a 10 ans. Si elle en est à l’étape de la reconstruction, c’est que le plus dur est fait.
Ceci dit, l’opération est assez récente, elle peut-être encore des douleurs, ou elle a peur de choc lors des ébats.

Ce matin j’ai eu (droit) à un long câlin très tendre

C’est super de lire ça. Tu vois, le désir est toujours là.

Maintenant j’ai peur de me tromper dans ce que je vais faire, d’en demander trop, de ne pas trouver le bon chemin.

Et je pense que tu as raison d’être méfiant. Il va te falloir être patient et prévenant, ne rien demander et laisser venir. Je pense que c’est la meilleurs solution, qu’elle avance à son rythme.

Content de lire que les choses s’arrangent pour toi CH313.