#27369
Ch313
Participant

Pas d’inquietude inutile, les saignements peuvent durer jusqu’à six semaines ( voire plus ) et la cicatrisation aussi. D’ailleurs, une fois sec, cela ressemble beaucoup plus à une grosse croute qui a mis du temps à se détacher. Je l’ai peut être solicitée trop tôt et bien trop souvent même si je n’ai pas utilisé de masseur pendant tout un mois. Au toucher, je dirais que ma prostate n’est pas plus grosse qu’une noisette. Assurément, je n’en obtiendrait plus jamais de sperme. Par masturbation j’ai bien la sensation de l’éjaculation et le plaisir qui va avec. J’ai aussi le liquide séminal qui vient dans les phases de désirs et surtout dans mes orgasmes féminins. Tout va bien!
Seule la rétension d’urine est à gérer. Pour l’instant boire beaucoup pour uriner souvent renouvelant ainsi la quantité restante est la meilleure prévention. Petit inconvénient: la gestion des pauses pipi. Les consignes étant de se retenir le moins possible et de ne pas forcer pour evacuer davantage, ma vessie étant déjà bien (trop) fatiguée. Le confort de vie ne devrait pas être dégradé. Pour l’instant, médicalement parlant tout va bien.
À plus