#27371
Ch313
Participant

Je viens de poster une réponse à Bzo sur mon fil partenaire réfractaire.
Je bascule mon fauteuil. Je prends une profonde inspiration et en expirant lentement je ‘scanne’ mon corps de la tête je descends vers les pieds. Ma gorge, mon cou, mes épaules j’inspire, elles s’enfoncent dans le fauteuil. Déjà des spasmes de mon diaphragme secouent mon ventre. D’une lente respiration je les calme et je descends dans mon ventre. Mon bassin est contracté, je sens mes fesses un peu serrées. Je m’arrête, je reprends à mes reins, plusieurs respiration et je laisse ma colonne vertébrale s’étaler dans le fauteuil. La face avant de mon ventre se détend, elle ondule en phase avec mon pouls, lance des vagues jusqu’à l’intérieur de mes cuisses. Mon anus me titille, mes fesses s’enfoncent à leur tour. Mon rectum bat au rythme de mon pouls. Mes mains tremblent et j’ai du mal à écrire. Des contractions montent de l’arrière de mon périnée vers l’avant de mon pubis jusqu’au mont de Vénus. Ma vulve masturbe mon sexe et mon sexe lui rend bien en la pénétrant dans des aller retour de mon bassin. Avec des poussées de plus en plus fortes mes jambes commencent à trembler , mon vagin palpite, serré mon gland, j’éjacule. Les poussées continuent plus lentes, plus profondes. Mes cuisses sont trempées, tout mon bassin tressaute et le va et vient continue et je coule encore
Une petite fenêtre sur ma tablette me dit que Bzo me répond
Mais je continue. Encore une longue poussée éjaculatoire m’inonde qui retombe en spasmes et tremblements désordonnés. Mes cuisses battent l’air comme un chef d’orchestre bat la mesure d’un final explosif. Je suis suspendue , en lévitation, mon anus pulse, sucé mes mollets tétanisent, j’éjacule en plusieurs spasmes.
Mais il est l’heure du réveil de ma compagne, dans une longue respiration je redescend mon corps, je refais mon ‘scan’ de la tête aux pieds, je repose mes muscles, mes organes, je suis calme, détendue. Je vais tout de suite poster ça, comme à l’habitude de mes directs live.
Bonne journée.