#27424
Jieffe
Participant

Andraneros,

@jieffe quelle sont les différences entre la préparation et l’engagement de tes sessions avec masseur et de celles sans masseur ? Choisis-tu délibérément une méthode ou l’autre, est-ce le fruit d’une impulsion inconsciente, non prévue ou la conséquence d’un gros désir quand l’utilisation du masseur n’est pas possible ?

Non, je ne choisis pas délibérément une méthode ou une autre, les quelques fois où ça m’est arrivé, c’est que je ne pouvais pas faire de séance avec masseur, mais que j’en avais envie. Les contractions et l’état d’esprit nécessaire sont venus tout seul. Une certaine concentration sur la zone est tout de même nécessaire. Je crois bien que la première fois, c’était le jour suivant mon premier orgasme. Je me suis couché sans aucune intention, et de petites contractions sont arrivées toutes seules, et puis l’état d’esprit. Je ne contrôlais rien, et j’ai même du me calmer pour pouvoir m’endormir. Il s’est passé la même chose le lendemain.

Il me semble que toi en revanche, tu choisis délibérément une méthode ou une autre?