#27507
AndranerosAndraneros
Modérateur

Bonjour @helixir4. Je propose qu’on appelle cette soirée « Atelier sur le plaisir prostatique » ou mieux peut-être « Atelier de perfectionnement sur le plaisir prostatique ». On pourrait même demander à un bloggueur spécialiste du plaisir prostatique de venir animer la soirée.

Ma blague est évidemment beaucoup plus facile que l’organisation d’une telle soirée. Votre proposition réveille mon étonnement sur le fait que notre pratique est si marginale même dans le monde libertin qu’il n’en est pratiquement jamais question quand on sort du cadre des tests de jouets dédiés et des sites et forums spécialisés.

Vous n’êtes pas le seul à souhaiter compléter des échanges numériques par des rencontres plus traditionnelles. C’est un pas qui reste difficile à franchir pour beaucoup d’entre nous, soit que nous soyons en couple en ayant du mal à en parler avec notre partenaire, soit que nous soyons seuls en nous sentant incapables d’en parler à des tiers.

Mais vous avez raison de poser la question. C’est l’occasion de développer des liens plus amicaux entre tous nos amis. Bon cheminement @helixir4.