Mots-clés : ,

Ce sujet a 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour par ane et rosse ane et rosse, il y a 2 semaines.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #27500

    Helixir4
    Participant

    Bonjour
    Pas bcp de soirée d’annoncée…
    Cela intéresse personne une soirée d’échange de conseils et pourquoi pas de mise en pratique
    À plus

    #27505
    Jieffe
    Jieffe
    Participant

    Je suis bien trop loin, 600 km pour une soirée, c’est un peu exagéré 🙂

    #27507
    Andraneros
    Andraneros
    Admin bbPress

    Bonjour @helixir4. Je propose qu’on appelle cette soirée « Atelier sur le plaisir prostatique » ou mieux peut-être « Atelier de perfectionnement sur le plaisir prostatique ». On pourrait même demander à un bloggueur spécialiste du plaisir prostatique de venir animer la soirée.

    Ma blague est évidemment beaucoup plus facile que l’organisation d’une telle soirée. Votre proposition réveille mon étonnement sur le fait que notre pratique est si marginale même dans le monde libertin qu’il n’en est pratiquement jamais question quand on sort du cadre des tests de jouets dédiés et des sites et forums spécialisés.

    Vous n’êtes pas le seul à souhaiter compléter des échanges numériques par des rencontres plus traditionnelles. C’est un pas qui reste difficile à franchir pour beaucoup d’entre nous, soit que nous soyons en couple en ayant du mal à en parler avec notre partenaire, soit que nous soyons seuls en nous sentant incapables d’en parler à des tiers.

    Mais vous avez raison de poser la question. C’est l’occasion de développer des liens plus amicaux entre tous nos amis. Bon cheminement @helixir4.

    #27512
    Jieffe
    Jieffe
    Participant

    Effectivement, je rejoins Andraneros. Outre le fait que je sois loin, je ne suis pas certain que je sois capable d’échanger sans l’anonymat de mon clavier. Je pense comme je l’ai dit dans un autre post que si l’occasion se présentait, je tenterai certainement l’expérience. Mais dans ce post, il était question de se rencontrer, sans forcément échanger sur notre pratique.
    Quand à pratiquer en groupe, là vraiment je ne sais pas….
    Mais tu as raison, cela peut être intéressant.

    #27595

    Helixir4
    Participant

    En fait c’est la qu’on voit que la démarche n’est pas du tout encore accepté. Ni par nous pour avoir le courage de l’avouer ni par les autres pour nous accepter ou être voyer excité.
    Vous savez les ventes d’aneros pour avoir une vague idée de pratique ?

    #27600
    Jieffe
    Jieffe
    Participant

    Oui, je ne sais pas, c’est quand même très intime. On ne se retrouve pas souvent autour d’un verre pour disserter sur les différentes façon de se masturber. Et je me suis même surpris de lire combien d’hommes se masturbent tellement toutes mes connaissances jurent leurs grands dieux ne jamais plus se masturber depuis leur adolescence.
    Nous dévoilons, enfin pour ce qui me concerne et mes connaissances assez peu de notre intimité.
    Dans le cadre d’une rencontre entre pratiquants, c’est plus ce côté là qui me gênerait que le fait de l’avouer, puisqu’ici c’est déjà fait.

    #27674
    ane et rosse
    ane et rosse
    Participant

    Bonsoir @Helixir4
    Votre suggestion me semble très cohérente. Pourquoi ne pas échanger de vive voix et de vif exemple entre pratiquants sur des sujets sur lesquels on s’étale par écrit sans vraiment se faire comprendre car les sensations et les procédés restent difficiles à décrire avec le filtre scriptural. La difficulté n’est pas là mais bien comme le souligne @jieffe dans l’organisation matérielle, éloignement, disponibilité, priorité. La personne qui s’impliquerait dans l’organisation de telles soirées thèmes risquerait d’être déçue, peut être même par ceux qui l’auraient encouragée à le faire. Pour ma part, l’idée me séduit mais serai je libre pour cette soirée, je ne peux le prévoir. Ce type de soirée s’organise à l’avance, toujours plus tôt en tous cas que les imprévus. Bon courage.

    #27710
    ane et rosse
    ane et rosse
    Participant

    Bonjour,
    L’Espace Discord créé par Adam me semble tout indiqué pour créer des convergences parisiennes, par exemple.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.