#27868
AvatarEnvole
Participant

Hello Ch313,
si je peux me permettre un petit conseil, les femmes ont souvent mal lors des rapports parce qu’elles ne sont pas complètement prêtes au plaisir. Certaines ont besoin que tout leur corps soit envahi de bonnes sensations, de chaleur, d’excitation, avant que leur zone génitale ne soit prête à l’amour. La meilleure arme pour tout ça, c’est le massage, massage du crâne (le cerveau est la plus puissante des zones érogènes), massage de la nuque, des épaules, du haut du dos (qui supportent toute la tension de la vie active), mais aussi massage des jambes (le clitoris est relié à tout un réseau de vaisseaux sanguins et de nerfs qui parcourt tout l’intérieur des cuisses). Et les pieds, pour ceux qui savent le faire (les pros de la la réflexologie plantaire le savent bien !!! 🙂
Tout ça sans toucher aux zones les plus sensibles, clitoris, vagin, tétons et anus. Ce n’est qu’ensuite, quand tout le corps et le cerveau sont bien détendus, bien chauds, que les sensations de bien-être peuvent se communiquer aux zones génitales, et alors dans ce cas l’envie du contact sur ces zones vient.
Tout le meilleur à toi dans cette progression, le protocole amoureux est malheureusement une chose que notre civilisation ne sait pas nous apprendre…Ni nous apprendre à créer, puisqu’il est différent selon les personnes et les couples…
A bientôt,
Naomi