#28007
Envole
Participant

Hello @Ch313,
mmmm c’est magnifique ce qui t’arrive…
Si je puis me permettre, je ne suis pas sûre que ce soit nécessaire que tu envoies le SMS, en tout cas tel quel…
Si tu veux vraiment que le charme continue, peut-être n’est-il pas nécessaire d’utiliser des termes explicites comme “lesbienne”, “clitoris”, “vulve”, “sexualité”…Que la plupart des femmes ne trouvent pas très beaux.
Et en plus, si elle prend du plaisir à faire ça avec toi, peut-être n’a-t-elle pas envie d’en avoir conscience, le dire risque de rendre les choses concrètes, ce qui pourrait lui faire peur…De même que “je me suis sentie femme” peut aussi lui faire peur sur ton évolution…D’expérience les épouses de femmes trans ont beaucoup de mal à voir leur homme disparaître et une femme apparaître en face d’elles…
J’espère que je ne te déçois pas en disant ça, mais je te parle vraiment en connaissance de cause.
Pour tout dire, si tu devais vraiment lui envoyer un message, dans tout ce que tu as écris, je garderais :
“Hier
C’était merveilleux fabuleux de m’abandonner à tes caresses
Recommence
Ose encore plus

En tant que femme c’est je pense le meilleur des messages, il dit tout sans rien expliciter. Ce qui est l’essence de l’érotisme…
Enfin tu fais comme tu veux !
Mais les hommes ont l’habitude de mettre des mots sur les choses, certaines femmes n’aiment pas trop ça quand ça ressort de l’intime. Les raisons sont multiples, mais c’est un fait…Evidemment il n’y a que toi qui connaisses la psychologie de ton épouse, mais je pense que ce n’est pas inutile de garder ça en tête…
Tout le meilleur en tout cas pour la suite, tu vis des choses rares, que beaucoup ont espéré vivre, sans succès.
Bravo et beaucoup de plaisir à vous deux,
Naomi
(Encore une fois j’espère que ces conseils que je me permets de te donner ne te dérangent pas…)