#28278
Andraneros
Participant

Image du masseur

@Nicolas j’ai enfin pu afficher l’image de votre masseur après des essais infructueux qui ont laissé quelques traces dans votre message un peu plus haut. Ce n’est pas un Aneros Helix original. C’est une imitation puis qu’aucun Aneros n’est noir en dehors du Prograsm et du Vice/Device.

Il est tout à fait possible que votre masseur ne vous convienne pas. Mais cela n’explique pas l’absence de sensation quand vous utilisez vos doigts. Il m’a fallu du temps pour « sentir » ma prostate. J’ai longtemps senti la présence du masseur sans plaisir particulier, puis j’ai peu à peu commencé à ressentir une forme de plaisir émanant de la zone sans pour autant localiser ma prostate. Si vous êtes comme moi il est possible que vous ayez besoin d’un long temps de pratique pour éveiller les connexions nerveuses , pour reprogrammer votre système nerveux. Dans ce cas il vous faudra être patient, confiant et persévérant. Selon mon expérience cet effort, pour frustrant qu’il soit parfois, est indispensable et vous récompensera bien au-delà de ce que vous pouvez espérer aujourd’hui.

Bon cheminement @Nicolas.