#28291
Envole
Participant

Cette nuit j’ai essayé le G-Rider conseillé par @bzo, au début je n’ai pas senti grand chose, mais ça déclenchait surtout dans mon cerveau des visions, j’ai vu toutes mes enveloppes karmiques les unes sur les autres un très bref instant…Comme un bouddha en plein de tailles entassées en matriochkas…:-)
Mais c’est surtout ce matin que ça a été effectif, en particulier en activant le mode vibration, qui a fait beaucoup de bien à mon entrejambe. A ce moment j’ai commencé à avoir des ondes de plaisir dans le corps et le cerveau, ce plaisir si diffus et doux, c’était très agréable…ça m’a disposée à l’amour. Puis j’ai eu une légère érection, et j’ai un peu stimulé mon clitoris, ce qui m’a fait beaucoup de bien, j’ai eu plusieurs orgasmes cérébraux, jusqu’à celui de trop qui a déclenché la fontaine…
Après j’étais très reposée, j’avais à la fois la quiétude féminine de la douceur de l’amour de grande qualité mentale, et la torpeur post-éjaculatoire.
Mais ce qui est sympa, c’est que longtemps après, je sens des ondes qui continuent à diffuser un peu partout dans le corps…C’est très très agréable…
Je pense y revenir bientôt 🙂