#28300
Jieffe
Participant

Bonjour Kirah,

Nos parcours semblent similaires et je pense comme le précise Andraneros et WTIL que tu connais aujourd’hui des orgasmes, mais que tu ne les reconnais pas comme tel.
Il te faut abandonner l’idée de reproduire ce que tu as connu pour te concentrer exclusivement sur ce que tu ressens, en profiter, en jouir pleinement. Cela est arrivé une fois, cela arrivera d’autres fois, lorsque tu t’y attendra le moins, lorsque tu auras cesser d’essayer à tout prix de le retrouver.
Pour ce qui est des mouvements du bassin, c’est quelque chose qui me procure beaucoup de plaisir, et qui bien souvent initie les vagues de plaisir. Il n’y a pas de méthode, la bonne méthode est celle qui te procure du plaisir. Tu bouges ton bassin à l’envie, comme le font les femmes dans un acte sexuel. Ce peut être d’avant en arrière, plutôt réservé lorsque le plaisir est déjà présent. Les mouvements circulaires me font bien décollé. De haut en bas également, mais je ne les décide pas vraiment, ils se déclenchent pratiquement automatiquement lorsque le plaisir arrive, et bien souvent il est tout juste naissant.
C’est pourquoi il faut être très attentif et concentré sur cette zone.

JE te souhaite un bon cheminement Kirah, ne perds pas confiance. Tu vis déjà de bon moments, ils vont s’intensifier.