#28360
Envole
Participant

Hello @bzo, merci encore pour ces beaux moments…Inspirants…Je viens de recevoir mon Metal Wand, je pense l’utiliser en alternance avec le G-Rider…Le poids de l’objet m’impressionne, et m’excite…
J’ai beaucoup aimé ce que tu dis ici :

– et enfin mon point cinq, ma dernière trouvaille, le liant,
ce qui permet à tout le reste de fonctionner, de travailler ensemble harmonieusement
et pas que cela devienne une cacophonie,
je l’ai déjà évoqué plus haut, quelque messages au-dessus,
c’est le fait d’alterner, je ne caresse plus en même temps que j’applique une contraction,

il faut alterner ou mieux enchaîner.
Enchaîner ou alterner donc.

Je traduis ça dans mon langage en disant que le plaisir est une danse…As-tu essayé de faire tout ça en mettant des musiques que tu aimes ? Evidemment il faut une bonne et longue playlist, de morceaux avec un groove assez profond, mais ça peut être plus rapide aussi, ou des morceaux très sensuels…En tout cas si tu suis la musique, elle peut te donner des idées pour onduler…Peut-être de la musique avec des voix de femmes qui expriment le plaisir, pour faire le lien avec la féminité…C’est ce que je fais souvent, et c’est très inspirant…En dansant, en ondulant, on ne se pose plus la question de savoir quoi faire de son corps, on trouve, sans cesse de nouvelles solutions, pour entretenir le plaisir au rythme de la musique…C’est magique, j’adore ça…Evidemment ça ne peut peut-être pas convenir à tout le monde…
Autre idée : tu parles de faire la coquille avec tes parties génitales; tu peux aussi essayer de les tucker, c’est à dire de rentrer les testicules dans leur logement de naissance, de mettre le pénis sous le périnée, et fermer le tout avec un string assez serré, mais dont la ficelle derrière te laissera la place pour la main qui titille l’anus…Conseil de trans 🙂
J’adore avoir du plaisir en voyant la jolie déclivité de mon mont de vénus, sans renflement…Si tu le fais, tu verras aussi que si tu as des débuts d’érection, ils vont appuyer sur la prostate et donc aussi participer au plaisir…Après si l’érection est trop forte il faut libérer, il ne s’agit pas de faire mal…Mais je suis sûre qu’en parfait maître yogi tu sais maîtriser l’afflux sanguin dans ton lingam…
Tout le meilleur à toi et encore une fois beaucoup de plaisir 🙂
Naomi (je reviens à mon pseudo…J’essaye de limiter la visibilité de mon vrai prénom…!!!)