#28445
Andraneros
Participant

Tu nous dis @jieffe :

Nous n’avons fait que t’accompagner.

Peut-être, mais c’est très important. Je ne sais pas si j’aurais été aussi persévérant sans vous. Tous vos conseils et encouragements ont été très important pour moi, et le seront certainement encore dans l’avenir.
Il ne faut pas minimiser votre rôle dans notre cheminement. Ayant senti cette importance, j’ai commencé à faire de même en apportant ma modeste contribution, et je compte bien continuer pour que chacun puisse s’épanouir dans cette pratique.

Nous plaçons nos témoignages et notre participation au cœur de ce qu’espérait @adam en créant ce forum. Plus nous serons nombreux à le faire, plus le forum sera utile.

L’intérêt sans cesse renouvelé d’un journal…

Je pensais à ce conseil en écrivant mon message précédent, mais je ne voulais pas me citer !

La seule chose qui fonctionne dans mon cas, c’est d’être concentré sur ce qu’il se passe autour de ma prostate, le reste vient tout seul. Mais il ne faut absolument pas que je cherche à provoquer quoi que ce soit, ni même à le ressentir. Chaque fois que je l’ai fait, toutes les sensations disparaissent et je reviens au début de la séance.
L’attitude que je vais adopter à l’avenir, c’est de ne rien attendre, de ne rien envisager, de ne rien rechercher.
Maintenant, et je pense que c’est ce que tu voulais dire, il faudra que je sache déterminer le moment ou cela se présentera, et que je sache l’accueillir pour le laisser monter en moi.

Ta formation initiale est terminée. Tu es maintenant dans la phase d’accès à la maîtrise, celle qui peut-être te conduira à suivre les traces de l’un ou de l’autre, ou à ouvrir ta propre voie.

Bon cheminement @jieffe.