#28501
Jieffe
Participant

Bonjour Kirah,

mais je suis bien loin de la chose que j’avais connu (décrite dans un de mes messages précédent) , ce fameux truc qui m’avait littéralement scotché!

Et bien moi je dis que ce qui est arrivé arrivera de nouveau. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement???
Lorsque les vagues de plaisir arrivent, peut-être es tu trop en attente de retrouver ce que tu as connu, ce faisant moins concentré sur ton plaisir à ce moment là? Je pense que c’est sur le plaisir que tu ressens sur le moment qu’il faut que tu te concentres, et non pas sur un moment que tu as vécu par le passé.
Est ce que ça te parle?

Les conseils d’Andraneros me semblent également très judicieux, comme toujours, et celui de bzo me paraît être également très judicieux.

Vivre chaque séance dans le moment présent, avec pour seul objectif de passer juste un bon moment pour soi, un moment de détente et de bien être que tu t’accordes, et rester très concentré sur ce qui se passe dans ton corps pendant ce moment là, sans chercher à imiter quoi que ce soit ou qui que ce soit, à provoquer quoi que ce soit, laisser faire ton corps et ton esprit. Ils savent bien mieux que toi ce qu’il faut faire au moment ou il faut le faire.
Laisse tomber à mon avis la recherche forcenée des contractions ou autres spasmes.

Je pense cependant que tu n’es pas très loin, il ne te manque selon moi que le laisser aller.

Bon cheminement Kirah.