#28526
Envole
Participant

Hello @bzo, merci de comprendre…C’est toute la magie de cette exploration sensuelle, de comprendre son mystère intérieur…Voyage passionnant et instructif…

Quelques nouvelles :

Aujourd’hui, j’ai eu un orgasme incroyable…J’étais dans une séance de stimulation du point P avec le Metal Wand, c’était super, très intense, avec beaucoup de belles montées, et je regardais des trans se faire prendre, doucement, en travaillant avec leur vaginus le dard de leurs amants…J’avais très envie de le faire à leur place…Et puis à un moment, j’ai regardé une vidéo d’une jeune femme qui faisait l’amour, tout simplement, et j’ai commencé à me masturber en mode femme, c’est à dire avec le pénis totalement aplati, enfoncé, comme noyé dans le scrotum, donc comme si je travaillais au centre de mes grandes lèvres mon clitoris sous son capuchon…C’était fantastique parce que je sentais l’os du mont de vénus, mais au centre je ne sentais plus du tout d’organe masculin, au contraire il n’y avait qu’une zone molle, comme chez une femme bien prête à l’amour, et de pair avec la stimulation du Metal Wand, à un moment est montée une grosse vague de chaleur dans tout mon corps, puis j’ai eu un gros flash de bonheur intense, et là, il y a eu une éjaculation sans aucune érection, tout est sorti d’un coup…
Alors après j’étais un peu déçue parce qu’après l’éjaculation j’ai souvent un moment où je n’ai plus la force, et c’était le cas à ce moment…Mais en même temps, par la suite, je préparais tranquillement mon repas, je vaquais à mes occupations, et je me sentais si femme, capable d’avoir un vrai orgasme sans pénis…C’était magique…Depuis je vis un genre de quiétude intérieure qui est très étonnante…Je me sens complètement femme dans mon sexe…Je sais maintenant qu’il peut me donner autant de plaisir qu’à une femme, et qu’à un homme, mais sans avoir besoin de passer par l’étape que je n’aime pas, et qui ne me va pas, l’érection…
J’ai une vraie petite moule, quoi…C’est fantastique…Je suis sur un nuage !!!!
Bonne nuit !!!
Naomi