#28664
Philaneros
Participant

Bonjour à tous

De retour après 5 mois de silence, 5 long mois de silence sans vous donner des nouvelles de mon avancement il est était temps que je vous fasse part de ce qui c’est passé.
Je vous lis tous les jours et remarque les progrès de certains @jieffe et je me langui de lire certain poste dans les quels je remarque des similitudes avec mon parcours je pense @bzo @ch313 et d’autres notamment @envole qui se sent vivre comme elle le désir depuis tant de temps .
Pour en revenir à moi j ai eu une période creuse en terme de massage à proprement parler c’est à dire avec masseur, une petite séance par-ci par-là mais sans grand succès. Du coup j’ai acheté le Bootie S histoire de stimuler un peu plus ma prostate que je ne sens toujours pas d’ailleurs du moins je crois…
Je l insére comme ça des fois le soir en rentrant du boulot quand j ai eu de bonne sensations dans la journée ou bien sur la route en rentrant ( les vibrations de la route et le frottement de la ceinture sur mes tétons me procure pas mal de plaisir) le plaisir ne se fait pas attendre des l insertion je me prend une rafale !
L aneros ne m’a pas trop satisfait durand cette période , perte des sensations que j avais eu des le debut. J ai même perdu mes orgasmes qui me mettent a la limite de la perte de connaissance, du coup j ai acheté un autre masseur mais vibrant cette fois et j avoue avoir eu du plaisir avec mais pas comme je l attendais .

Je suis revenu avec l hélix depuis peu et je commence a bien le resentir il me re procure du plaisir , je joue avec le vibrant aussi lors de mes sessions, la combinaison de 2 me convient bien. Dimanche j ai pu pratiqué pendant 2 heures et je peux vous dire que j’ai bien joui surtout sur le ventre avec le vibrant je suis quasi sur d avoir eu des orgasmes anal , ils étaient bien différents des autres que je venais d’avoir je pouvais respirer et gemir normalement tout en ayant du plaisir , c’était wahoouu !
Du côté couple c’est toujours aussi bon mais en mieux ! Je prends un pied de malade avec ma femme lors de nos ébats . Je décolle au quart de tours quand elle me caresse les tétons, je ressens du plaisir dans mes bourses comme des petites décharges électrique mais très agréables ensuite arrive une puissante gaule avec un pompage de mon sexe comme si j ejaculer mais pas de sperme juste du liquide séminal en bonne quantité puis viennent les contractions de tous genres : annale jambes fesse et bas du ventre. Je ressens aussi ces orgasmes lors de la pénétration surtout quand elle prend mes testicules dans ces mains.
J arrive a resentir ces orgasmes en aless tout en me caressant les tetons, des fois rapidement et d’autres ou je sent qq chose qui remonte jusqu’à à ma gorge mais qui ce bloque à ce niveau ( shakra de la gorge bloqué ?)
Ce soir j ai eu l occasion vite fait de m enfoncer mon vibrant et j’ai décoller en moins de 3 min avec un double orgasme dont celui qui me déstabilise et me fait perdre à demi connaissance. J ai été surpris de la rapidité et surtout de la force dommage que je n ai pas pu continuer…
Je reviendrai vers vous dès que j aurai reçu mon G spot metal wand, vous m avez donné envie et il pourra servir aussi pour madame . A bientôt .
Bien à vous.