#28675
kirah
Participant

Alors les sessions avec mon loki wave (il est diabolique avec son diamètre..) sont beaucoup plus fortes, et surtout la grande nouveauté, c’est la constance au niveau du plaisir, c’est devenu omniprésent! La prostate est de plus en plus réceptive au masseur, il appuie de plus en plus fort… Les fessiers, et les jambes s’actionnent/bougent/tremblent comme par enchantement, mes abdos se contractent, ca devient un automatisme… Comme si quelque chose était en train de se mettre en place mécaniquement mais le plus naturellement possible…
Le masseur prends possession de mon corps comme pour me baiser!
L’autre point concernant les tremblements, elles se manifestent beaucoup plus rapidement, 20 minutes environ pour les obtenir!
Je continue sur cette piste, car ca m’a l’air d’être le processus normal dans le cheminement…. (je pense)

Pour répondre à ta question, je citerais ma position entre 35 à 38 ! (dans la constance, ca résume assez bien mon positionnement… ) Même si certaines sessions pourraient se positionner au delà de 38…

Concernant le point 36, j’ai déjà connu les ptites étincelles sur la prostate, globalement elles sont plutôt rare dans mon cas….
Finalement Jieffe je suis dans cette optique, rien que l’insertion et le premier contact entre le masseur et la prostate me fait déjà fondre… Ma prostate est totalement réveillée ! la connexion est faite… c’est une certitude! Le reste suivra….