#28709
Andraneros
Modérateur

Bienvenue sur le forum @Happy Elids.

Votre présentation donne à la fois des indications positives et des indications négatives.
– 1) En positif je vois votre enthousiasme, les premiers résultats que vous mentionnez.
– 2) En négatif tout le reste.

Tout d’abord un orgasme prostatique ne doit pas conduire à l’éjaculation. S’il y a éjaculation c’est qu’il y a eu stimulation du pénis ce qui est déconseillé à tous les débutants. S’il y a éjaculation il y a normalement période réfractaire et en conséquence aucune “boucle incontrôlable”.

Ensuit vous nous demandez le “truc” que nous faisons ou que nous avons dans la tête pour vivre ce que vous cherchez. IL n’y a aucun “truc”, quelle que soit sa nature, qui conduise automatiquement par sa seule présence ou activation à l’orgasme prostatique.

Enfin vous donnez l’impression d’attendre ces fabuleux orgasmes pendant vos sessions. Cette attitude est un tue-l’orgasme prostatique.

Je vous propose d’ouvrir un fil de discussion, comme un journal, où vous pourrez regrouper vos questions, vos témoignages et les réponses et les conseils que vous apporteront nos amis qui sont passés par les mêmes interrogations.

L’accès à l’orgasme prostatique n’est pas le résultat d’une action, ni d’un truc, ni d’un fantasme mais le résultat d’un apprentissage, très bref pour certains, plus long voire très long pour d’autres.

Je vous encourage à lire, relire et relire encore le traité d’Aneros et tous les sujets du forum qui concerne le plaisir prostatique.

Bon cheminement @Happy Elis.