#28729
Jieffe
Participant

Bonjour Happy Ellis,

Je vais tenter de répondre à tes questions:

– à la première, faut il fantasmer, je dirais qu’il n’y a pas de règle. De ce que j’ai pu lire des différents témoignages, certains le font et en ont besoin. En ce qui me concerne, tout ce qui détourne mon esprit des sensations que je ressens est contre productif. J’ai besoin, tout au moins pour le moment, d’accorder une attention exclusive à ce qui se passe dans mon corps, à ce que je ressens, à mes sensations. Il m’est cependant arriver une fois ou deux de déclencher, ou de favoriser des orgasmes en évoquant un fantasme, mais c’est plutôt rare chez moi.

– à la deuxième, il est très rare que j’éjacule, et les seules fois ou c’est arrivé, je pense qu’il s’agissait plus d’écoulement de liquide séminal que d’ éjaculations. J’ai conservé (sauf une fois) mon érection et ait pu continuer ma séance. Je ne saurais te répondre. Je dirais de prendre un peu de temps, te détendre, et recommencer. Andraneros saura certainement mieux te conseiller.

– Que veux tu de plus??? Tu sembles déjà connaître de puissants orgasmes! Peut-être devrais tu nous décrire ta façon de faire, cela nous aiderait certainement pour te donner des conseils.
Quoi qu’il en soit, un des conseils que je pourrai donner et d’être attentif, concentré sur ton bas ventre. Ton esprit doit être complètement focalisé sur ta prostate et sur ce qu’il s’y passe. Ressentir chaque petite sensation qui émane de cette zone.
Et pratiquer, pratiquer, pratiquer, encore et toujours.

Pour ce qui est du lubrifiant, j’utilise des petits suppositoires d’huile de coco que je fais moi même, et j’ai de bon résultats avec. Certains utilisent avec le même succès du beurre de karité.

Voilà Happy Ellis les réponses que je peux apporter pour le moment à tes questions.

Je te souhaite un bon cheminement que tu sembles avoir déjà bien entamé.