#28814
Happy Elis
Participant

Merci beaucoup @ANdraneros @Epicture @Jieffe vous êtes vraiment sympa…

J’ai mis tous vos conseil en pratique…

Pour la séance qui suit je pense qu’il était important de préciser que durant l’après midi j’ai eu un plan Q… Un homme m’a pénétrer et je l’ai chevaucher comme une amazone jusqu’a ce qu’il jouisse en moi… mais moi je n’ai rien ressenti et je ne l’ai pas laisser me branler et je n’ai pas éjaculer… voila pour la précision… c’est important de le préciser parce que sa bite était de 20cm5 et peut être que ma prostate a était trop stimuler ???

Séance du Lundi
Je considère cette séance comme la première depuis que j’applique la méthode a la lettre
C’est donc un reboot lol le retour de la revanche qui contre attaque mdr

J’ai relu le traité aneros et je me suis assuré (la veille et l’après midi précédent la séance) de répéter a vide le protocole pour ne pas êtres stresser en oubliant ou trop pris par mes penser et éviter le coté trop méthodologique… un peu de préparation qui s’est avérer bienvenue…

surtout grâce aux traité j’ai pu comprendre des chose sur mon corps…

On parle souvent de la méconnaissance du clitoris chez les femme mais on devrait parler aussi de la méconnaissance de la prostate chez les hommes…
Les explication sur la fonction des muscle PC, leur positionnement anatomique, et leur interaction avec la prostate m’a aider a mieux visualiser et comprendre les sensation des séance précédente…
Surtout j’ai compris pourquoi ça ne sert a rien de forcer sur les contraction anale ou rectal… Tout simplement parce que l’aneros est déjà entrain de frôler voir de toucher la prostate dans sa position neutre et la contraction pousse la prostate juste un peu plus vers l’aneros… Comme deux main qui se frôle ou se caresse ; le masseur caresse déjà la prostate et une contraction viendrai l’écraser…
C’est comme une poignée de main… Si vous serrer trop fort vous ne sentez plu votre main si ce n’est la douleur et a l’échelle de la prostate ce doit être la même chose…
Donc maintenant que je comprend les sensation et comment l’aneros se prositionne en se couchant sur la paroi ou se situe la prostate ; ça ne sert littéralement a rien de forcer puisqu’elle se touche ou se caresse déjà…
Moi qui avait peur que l’aneros ne touche pas la prostate, je forcé a l’époque pour être sûr que ça se touchait… Maintenant que je comprend que ma prostate et mon masseur prostatique se touche déjà je n’ai plus besoin de forcer et je me sens rassurer… Depuis mon aneros et ma prostate sont deux amis qui n’ont plus besoin d’en faire trop ou de se rassurer constamment… la relation peut débuter entre ces deux la… ils veulent être amis dans la douceur et le calme…

La séance a eu lieu le lundi soir aux alentours de minuit…

Protocole
1 Insertion de l’aneros après lubrification et insertion d’une seringue de 5ml de lubrifiant silicone durex
2 relaxation totale sans chercher a faire la moindre contraction. J’ai juste effectuer une respiration profonde en gonflant le ventre a l’expiration et en creusant le ventre (vacuum) pour l’inspiration… et déjà je sens des sensation complètement différente… des petite vibration et une légère pression gonflement… je bande quelque fois… je débande puis rebande… lol
surtout cette fois ci je m’assure de chronométrer la séance de relaxation… avant c’était au pif… maintenant je m’assure d’avoir mes 20 mn (21’1 hier)… j’ai regardais une série… ça ma aider a bien respirer et a ne pas paniquer dans l’obscurité… c’est que je suis un type qui angoisse facilement… bref séance de relaxation complète et oui c’est agréable déjà… Plus de bite qui vibre plus de sensation que je vais jouir rapidement si je retiens ma respiration… Je ne me suis pas inonder de fantasme cette fois ci j’ai laisser faire les chose et mon corps a quand même bander lol…
3- a 21mn’7seconde je commence les “contraction”… je pense qu’impulsion ou stimulation légère sont des mot plus indiquer… mais je vais déjà réussir a avoir un orgasme ou mieux plusieurs a la suite avant de chipoter lol… et oui adam et andraneros… les contraction anale légère associé a une respiration profonde suffise amplement… mon ventre se lève et se creuse et le masseur bouge et je sens la caresse du masseur… des mini sensation de plaisir qui me font bander et plus le temps passe ; plus les vibration commence dans mon anus et ma prostate ; voir le dessous de mon cul… ma bite a vibrer aussi mais plus comme avant… oui j’ai bander une bonne dizaine de fois et débander aussi mais ça n’avais pas d’importance…
j’ai effectuer en général la combinaison suivante qui a varier bien évidemment durant la séance : Respiration abdominal / contraction anale légère durant 15 seconde et à l’expiration j’ai relâcher lentement la légère contraction ( c’était comme manipuler avec douceur un objet fragile / Respiration abdominal a 2 ou 3 reprise / 2 ou 3 Contraction rectale très légère qui avait tendance a me faire débuter une bonne érection/ 2 ou trois respiration profonde… etc
A ce propos, les 3 premières contraction je les ai chronométrer et en le faisant je me suis rendu compte que 15 seconde correspondait tout bêtement a 3 ou 4 respiration abdominal profonde (3 inspiration et expiration profonde)… J’ai vérifier ma théorie et ça fonctionnait donc a la 4eme contraction je me suis totalement passer du chronomètre que j’ai cependant laisser tourner pour connaitre le temps totale de la séance… Mais bon je me suis dit que ce petit truc pouvait aider a ne plus stresser sur le temps a contenir la contraction et a bien gérer la séance… Dite moi ce que vous en penser peut être que je re-invente le fil a couper le beurre ou l’eau chaude mais je me suis surpris a comprendre ça lol donc pourquoi pas partager…
j’ai continuer comme cela pendant 2h21mn33seconde et les sensations je les ai accueilli recueilli et apprécier… principalement de la vibration qui ont varier en intensité et mon masseur qui lui aussi vibrait ou bouger lol je sais pas comment l’expliquer et mon Q (enfin l’interieur) qui semblait gonfler et etre plus sensible… quand c’était le cas le masseur reagissait différemment et c’est comme si il tremblait ou etait plus instable…
A la fin il était 2h du matin passer… c’était tres agréable pour une première seance…
Ce n’était definitivement pas les même sensation mais etrangement je m’en fiche car cette fois je n’ai pas forcer
Totale de la seance… Agreable pour une premiere VRAI session… l’énergie de la libido que j’avais au debut de la seance n’etait plus la meme a la fin…je me suis senti vider et exciter en meme temps…
Je me suis coucher sous la couette nu en gardant mon aneros en place ce qui m’a permis de continuer quelque stimulation en fantasmant franchement et oui j’ai bien bander et mon aneros etait assez agreable avec moi mais pas d’éjaculation… pas besoin… pas frustrer car c’est la premiere session…
Juste un truc qui m’a embetait… Je ne sais pas pour les autre mec mais j’ai du aller pisser deux fois (j’ai utiliser un urinoir pour le coté pratique… je suis devouer a mon experience lol)… c’est peut etre le masseur qui stimule la prostate qui en gonflant vient presser la vessie qui est juste comme poser au dessus de la prostate en tout cas je crois qu’il sont en contact (ça gonfle ??? je suppose que oui vu la sensation vibratoire et la sensation de glonflement / pression quand je suis exciter…)… Quand j’ai eu mon hémorroidectomie avec suture de toute la zone je me souvient que la douleur dans mon rectum me donner une sensation de gonflement et m’empecher de pisser au point qu’au reveil de l’operation j’ai eu une douleur effroyable au rein… qui a necessiter une sonde urinaire… C’était la vessie qui menacait declater et mes reins trinker lol… Par la suite la douleur et ce gonflement m’empechait regulierement de pisser normalement pendant des mois ou durant une bone partie de la journée j’avais envie de pisser mais je ne pouvais pas pisser a cause de la pression douloureuse presque… donc depuis ma théorie personnel c’est qu’en cas d’inflammation du rectum ou anus (post op) ce qui se passe dans le rectum influence notre capacité a uriner…
bref

Merci a Adam pour le traité maintenant j’ai une vue plus complète de mon corp…