#29120
aneveil
Participant

Bonjour,
Je pense que je vais me laisser tenter sous peu par le Progasm junior (Avant le vice 😉 ) histoire de mieux expérimenter cette “kundalini tab” (mon coccyx est de plus en plus présent)
D’un masseur à l’autre cela peut changer énormément, j’ai récemment eu une très bonne expérience avec un masseur Chinois à 3,5€ que j’avais un peu remisé (le small, mais à ce prix j’aurai du essayer les 3 tailles)…
https://fr.aliexpress.com/item/Male-Anal-Prostate-Massager-Anal-Butt-Plug-G-spot-Masturbator-Prostate-Stimulator-Adult-Products-Erotic-Toys/32787804324.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.6b626c37akXoDY
Avec des sensations bien plus fines, plus subtiles que le MGX qui devient un peu trop “percutant” dès que les contractions involontaires arrivent.
Ce masseur cheap me permets davantage d’explorer les micro-contractions qui construisent peu à peu des sensations bien plus explosives, de plus j’apprécie carrément le bras AR qui vient régulièrement effleurer le coccyx… D’où mon intérêt pour le Progasm JR et son “Trident”…

Essayer de nouveaux masseurs peut apporter de très bonnes surprises et aussi ouvrir des portes, en cas de stagnation il ne faut pas hésiter.