aneveilaneveil
Participant

Bonjour,
Je pense que je vais me laisser tenter sous peu par le Progasm junior (Avant le vice 😉 ) histoire de mieux expérimenter cette « kundalini tab » (mon coccyx est de plus en plus présent)
D’un masseur à l’autre cela peut changer énormément, j’ai récemment eu une très bonne expérience avec un masseur Chinois à 3,5€ que j’avais un peu remisé (le small, mais à ce prix j’aurai du essayer les 3 tailles)…
https://fr.aliexpress.com/item/Male-Anal-Prostate-Massager-Anal-Butt-Plug-G-spot-Masturbator-Prostate-Stimulator-Adult-Products-Erotic-Toys/32787804324.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.6b626c37akXoDY
Avec des sensations bien plus fines, plus subtiles que le MGX qui devient un peu trop « percutant » dès que les contractions involontaires arrivent.
Ce masseur cheap me permets davantage d’explorer les micro-contractions qui construisent peu à peu des sensations bien plus explosives, de plus j’apprécie carrément le bras AR qui vient régulièrement effleurer le coccyx… D’où mon intérêt pour le Progasm JR et son « Trident »…

Essayer de nouveaux masseurs peut apporter de très bonnes surprises et aussi ouvrir des portes, en cas de stagnation il ne faut pas hésiter.