#29237
Jieffe
Participant

mais c’est vrai, tu le sais que c’est vrai

et bien je l’ai lu…

où en es-tu par rapport à l’éveil du féminin?
as-tu progressé de ce côté,

Non, pas vraiment. En fait, en m’appuyant sur ton témoignage et quelques autres que j’ai pu lire précédemment, les anérosiens qui ont fait cette découverte l’ont faîte tout à fait par hasard, sans la rechercher au départ, en ignorant même que cela pouvait leur arriver. J’en ai conclu qu’il ne fallait pas la chercher, qu’elle apparaissait le moment venu. Je pense qu’il faut être prêt pour ça, et qu’il faut quelques temps de pratique après rewiring. Je pense aussi que je ne pratique pas assez régulièrement, et peut-être aussi pas assez souvent. Pas la faute au manque d’envie, mais à mon mode de vie que je tente de changer. Ce n’est pas toujours facile, mais il y a du mieux. Paris ne s’est pas fait en un jour.
Je suis déjà peut-être (je préfère rester prudent) en train d’évoluer dans le sens ou je pratique aujourd’hui par envie, par désir, alors qu’il y a encore quelques temps je pratiquais par nécessité d’apprentissage. C’est très confortable et très motivant.
Je vais laisser du temps pour cette découverte, j’aviserai après avoir franchi d’autres étapes.