#29316
nydor01
Participant

@oilofozil

Bonjour,

Je suis un peu dans la même situation, mais uniquement en aneroless.

J’ai cru plusieurs fois avoir atteint des sommets de plaisir, et puis non ! Depuis, des mois je suis en progression constante.

Surtout, j’accède à présent à un plateau de plaisir très facilement, je n’ai quasiment plus besoin de faire de contractions annales et mêmes rectales, tout ce passe au niveau du périnée, avec des contractions de plus en plus fines, de plus en plus jouissives. Une fois que le plaisir, et là, mon corps fonctionne tout seul, c’est comme si j’avais un pile de chaleur et de sensations autonome au niveau du périnée qui génère des orgasmes à répétition. Ça peut durer une heure et plus, c’est complètement dingue ! Je ne ressens même plus cette fatigue musculaire localisée au niveau rectal et périnéal que je ressentais il y a peu encore. Tout ce fait sans effort, et sans fatigue ; au contraire, je suis plein d’énergie après mes séances. Je ne sais pas où cela va s’arrêter ! Les images et les sensations s’intensifient et se diversifient dans une spirale ascensionnelle d’une volupté inouïe !