#29499
youngboy
Participant

Je reviens donner quelques nouvelles ! Tout d’abord encore merci à bzo pour son généreux don qui m’a été d’une grande aide … je n’ai pas eu la chance de connaitre des progrès fulgurants mais j’ai cependant un peu avancé je pense car je prend du plaisir à utiliser mes jouets presque à chaque fois meme si le plaisir anal est faible et dure pzu longtemps … le plug notamment m’a beaucoup aidé car j’ai pu masser la prostate sans les contractions, et j’ai enfin ressenti un plaisir certains au niveau de la prostate. Cela m’a conforté dans l’idée que c’était bien une mauvaise maitrise de ma détente et des contractions qui m’empeche de bien utiliser l’aneros. J’ai alors passé mes séances à travailler le lacher prise et j’ai réussi lors d’une séance à ressentir du plaisir avec seulement l’hélix ! J’ai également remarqué que la position en chien de fusil était bien plus efficace sur moi. En revanche toujours aucune trace de quelconque contraction de la prostate ou des muscles pelviens mais bon je persvère et chaque séance devient appreciable depuis peu grace au plaisir que je commence à ressentir