#29710
bangard
Participant

Bonjour à tous
je ne sais pas comment on fait pour “citer” comme vous faites alors je vais vous répondre en vrac ..
Vous avez certainement raison , quand on attend quelque chose avec impatience et envie c’est l’effet contraire qui arrive, comme dans beaucoup de situations de la vie de tous les jours.
En réfléchissant je me rappelle que pendant une heure j’ai essayé de me souvenir du départ des sensations d’hier du coup en me focalisant la dessus j’ai certainement tout gâché !
Pour ce qui est de ma réussite d’hier c’est arrivé par hasard, j’étais allongé sur le dos les bras le long du corps , très détendu en respirant comme dans le traité, j’ai resseré mes jambes l’une contre l’autre car j’ai remarqué que ainsi je ressentais beaucoup plus les mouvements. Ensuite j’ai détendu complètement mon anus comme si je voulais laisser sortir l’helix mais sans pousser. j’ai alors fait des très léger mouvement du bassin de haut en bas comme si ma femme était à cheval sur moi et que j’aidais à la pénétration de manière subtile.
J’ai trouvé que avec ses mouvements légers il y avait les mêmes sensations qu’avec les contractions mais plus précise et surtout plus agréables.
J’imagine qu’en faisant comme ça je libère le mouvement de translation ,peut être est ce une bêtise ? mais en tout cas c’était super agréable !

Merci de tous vos conseils, il me tarde d’avoir un orgasme.