Ce sujet a 26 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Andraneros Andraneros, il y a 9 mois et 3 semaines.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 27)
  • Auteur
    bangard
    Participant

Bonjour à tous
    je me documente depuis à peu près six mois mais là je viens de franchir le cap en achetant un Helix
    j’en suis à ma deuxième séance, la première n’a absolument rien donné ni en bien ni en mal
    je viens de faire à l’instant la deuxième, au réveil discrètement dans le canapé pendant que ma compagne dort encore
    au niveau décontraction c’était bien je pense avec un peu de piment d’excitation avec le risque de se faire prendre !
    j’ai fait une bonne heure et j’ai commencé a avoir des sensations mais ne sachant pas si c’était vraiment la prostate
    j’ai remarqué que à plat sur le dos c’était pas terrible mais beaucoup plus sensible couché sur le coté, par contre il me semble ressentir beaucoup plus de choses en tirant légèrement sur la boucle arrière pour le faire ressortir un tout petit peu , le problème est que avec les contractions il rentre à nouveau à fond
    aurai-je la prostate plus basse que la norme ? ou alors est-ce simplement un plaisir anal que je ressens ?

Merci pour votre aide

Epicture
    Epicture
    Participant

Bonjour, et bienvenue @bangard

La position de ta prostate est un élément qui me semble secondaire.
    En revanche que tu ressentes des variations de sensation entre différentes positions, c’est tres encourageant. Porter ton attention sur ces sensations, aussi infimes soient-elles, c’est ce qui te permettra d’en profiter, et de les laisser grandir peu à peu.
    Pour certains, dont je fais partie, ce chemin long, mais le plaisir de repondre à l’appel de mon corps ne m’a jamais quitté.
    Bon cheminement @bangard

bangard
    Participant

Merci pour tes encouragements
    tu me conseil donc de ne pas toucher au helix ?
    plutôt de rester en couché latéral ?

Epicture
    Epicture
    Participant

Je ne te conseille pas de rester dans telle ou telle position. Le fait de changer de position régulièrement permet de modifier la position du masseur et de générer des sensations differentes. A toi de voir ce qui te convient le mieux. Il n’y aura surement pas une seule position.
    Le fait de manipuler le masseur est quelque chose de tentant. Mais si tu le manipules, tu n’es plus dans la même perspective qui est de se laisser porter par ses sensations, de les laisser grandir. Cela dit il faut aussi se laisser aller à ses envies, faire des expérimentations. Le traité est un bon point de repère de ce qu’il faut faire ou ne pas faire. Mais cela reste un point de repere. Les experimentations sont toujours enrichissantes, même si tu les abandonne en cours de route.

Jieffe
    Jieffe
    Participant

Bonjour Bangard,

et bienvenue sur le forum.

Pour reprendre ta présentation, oui, tu vas atteindre le grand frisson, mais ça peut prendre du temps, voire pas mal de temps.
    Mon message de bienvenue peut paraître décourageant, mais je pense qu’il est préférable de partir pour cette quête en ayant à l’esprit qu’il ne faut pas attendre de résultat tels que tu les espères ou tels que ceux relatés ici sur quelques discussions avant plusieurs semaines, voire plusieurs mois. De ce que j’ai pu noter, on pourrait dire que le temps ‘moyen’ de découverte de l’orgasme prostatique est de l’ordre de 3 à 6 mois avec une pratique régulière. Certains y parviennent avant, d’autre après.
    Que cela ne te décourage pas, parce que ton cheminement durant ce temps sera jalonné de découvertes, de petits plaisirs qui deviendront grands. Reste confiant, tu atteindra le grand frisson.
    Déjà tu as pu noter des sensations durant ta 2 ème séance, c’est formidable. Que ta première séance n’est rien donné est tout à fait normal, et si la 2 ème n’avait rien donné, ce serait aussi tout à fait normal. Réjouis toi donc de ce que tu as ressenti.
    Tu te demandes si c’est ta prostate, et bien je serais tenté de dire que l’on s’en fout bien pas mal. (Tout ce que j’écris n’est pas parole d’évangile, n’engage que moi et n’est que le fruit de mon expérience). L’important est le plaisir, les sensations. Reste toujours concentré sur ce que tu ressens dans cette zone, très attentif à toutes les sensations, les ressentis.
    Si tu préfères sur le côté, mets toi sur le côté, mais en revanche, je te déconseillerais de toucher au masseur. Laisse le faire. À mon avis, lorsque tu l’as tiré avec la poignée arrière, tu l’as fait basculer contre ta prostate qui a peu de chance de ne pas être au bon endroit. Tranquillises toi au sujet de ton anatomie, qui est souvent sujette chez les nouveaux à de nombreux questionnement. Quand bien même ta prostate serait plus basse que la norme, elle le serait de quelques millimètres, voire d’un centimètre si tu veux, je ne pense pas que nous soyons à un tel degré de précision. Regardes bien ton masseur, il faudrait qu’elle soit vraiment très basse pour qu’il ne parvienne pas appuyer dessus.
    Ce que je veux te dire, c’est qu’à mon sens tu débutes plutôt bien, tu as déjà commencé à ressentir des sensations. Cela ne veut pas dire qu’il en sera de même pour la suivante, mais c’est déjà très encourageant.
    Je t’invite à lire si ce n’est déjà fait le Traité d’Aneros et les nombreux témoignages que tu trouveras sur ce forum.
    Il y a plusieurs écoles pour parvenir au plaisir et pour pratiquer, à toi de trouver celle qui te convient le mieux et ne pas hésiter à l’adapter.
    Le fait que tu aies peur de te faire prendre n’aide pas vraiment je pense au lâcher prise nécessaire pour la découverte du plaisir prostatique, mais je sais bien ce que c’est…

Je te souhaite un excellent cheminement Bangard, patience et pratique sont les maîtres mots de ce cheminement.

bangard
    Participant

Un grand merci les gars, c’est super vos encouragements
    je vous donne des nouvelles des ma prochaine séance !

bangard
    Participant

Bonjour
    Je mourrai d’envie de faire une 3eme séance ce matin
    Mais hélas je n’était vraiment pas dans de bonnes conditions
    Du coup j’ai arrêté plus tôt environ au bout de 35mn
    Au lieu de le retirer sur le canapé je suis allé à la salle de bains et la j’ai eu la grosse surprise d’avoir des sensations hyper agréables en marchant
    Je me suis promené dans la maison 2 ou 3 mn et j’ai vraiment ressenti des choses agréables !!
    Ayant eu peur que ce soit dangereux j’ai arrêté mais j’aimerais avoir votre avis car ça me tente bien de refaire l’expérience….

bzo
    bzo
    Participant

pourquoi ce serait dangereux, quelle drôle d’idée,
    juste faire attention de rester toujours un peu lubrifié,
    whatever works

bangard
    Participant

C’est génial
    Je viens de faire une séance de une heure et j’ai ressenti pour la première fois du plaisir !
    J’étais hyper relax et bien au calme
    J’ai eu deux épisodes assez courts ,environ 30 secondes je dirais, des fourmillement a l’intérieur, des contractions involontaires des fesses et une demi érection
    C’était super agréable
    J’ai qu’une envie c est de recommencer !!!